Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Une goutte dans l'océan à coté des profits de nintendo.... et indirectement ça les arrangent car ça fait vendre des consoles. Il faut arrêter d'écouter les pleureuses de chez nintendo qui te sortent des chiffrent de leur manches, c'est leur job de chailer, comme les types qui font les bilans financiers des 4 plus grandes maisons de disques de la planète.
  2. Lechuck Norris

    Nouvelle Pub Msn

    Elle a 18 ans Sur son site officiel (et oui je suis fan, j'envoie un mail tout les jours ) il est écrit qu'elle à 17 ans. Mais si tu me dit qu'elle à 18, c'est bon je vais pouvoir me lâcher sur les mails.
  3. Lechuck Norris

    Nouvelle Pub Msn

    Mince, je croyais que c'était un canular façon pub virale... Bwarf, j'ai quand mêm bien ri "..c'est LOL, trop PTDR"... Edit: En vrai je l'ai ré-écouté. Je suis fan, je peux pas m'empêcher de fredonner ( NOTE de la Production: l'endoctrinement semble aussi fonctionner sur le sujet mâle adulte de moins de 30 ans) ...(lalalalalallala, faut que je trouve la patoche au synthé) "llalal....lala... Ce soir connecte toi à ma soirée MST,... lalal...", il vaut mieux que ça passe pas en radio, car il y a moyen de faire un tas de parodie plutôt douteuses Le mec qui lui écrit les texte est inconscient ou alors c'est un gros pervers....
  4. J'ai bien aimé la scène où il veut acheter un hummer. -On peu écraser beaucoup de gitan avec cette voiture? En gros le vendeur lui répond que oui, c'est un cercueil roulant... I love America.
  5. Nan, justement , l'un c'est EA, l'autre activicion, après c'est l'équipe de dev de rock band qui est à l'origine de la série GH.
  6. Excellente la blague, j'ai faillit mouiller mon pantalon, même si au début je me demandais si c'était vraiment de la plaisanterie. Mais si vous êtes amateur de VRAI GROS nanar vous devez voir turkish star wars.... Pour moi c'est le must de la crème de l'élite. Les scènes de combat dans l'espace sont superbes (dédicacés à un certain L.skylwalker et à un messire vader). http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw Il y a même un extrait.... Si ça intéresse, j'ai le dvd, passez moi vos commandes.
  7. La même Stalf... Je voulais faire ff12, heureusement il y a un mode écran large, mas la version européenne est bugggée.
  8. hmmmm, ça m'a l'air pas trop calorifique tout ça.
  9. J'ai acheté un abo d'un an + 4200 pts sur ce site au début du mois... Aucun problème les deux codes fonctionnent, il a juste fallut que je fasse un rappel par mail, car le codes des 422pts ne m'avait pas été envoyé, je l'ai reçu le lendemain de la demande.
  10. Mes préférés restent le milk shake glacé à la fraise, ou la classique mais toujours délicieuse glace à l'italienne.
  11. Non je ne l'ai jamais payer car je regarde la tv avec un satellite et un râteau pour la tnt je n'ai rien déclarer car je ne suis pas cabler sur le reseau de la télédistribution. Faux, tu dois payer, je vais te balance. A partir du moment où tu as un récepteur qui te permet de capter les chaine de france télévision, tu dois payer.J'avoue que ça fait mal au cul de payer 116€ (surtout si comme moi tu ne regarde la télé que 5 minutes par an en cumulé, et encore). Pour ma part c'est la dernière année, cette fois j'ai déclaré que j'avais pas de poste de TV, mais en fait c'est le tunner qui déconne (j'ai même pas de tnt sur mon fullHD).
  12. Lechuck Norris

    Ecrans 3d

    Ok, j'ai trouvé... Ca m'a permis de configurer notamment le raccourci pour la mire dans les fps. Par contre j'ai voulu tester les réglages de convergence en jeu, mais je vois pas de différence, ça sert à quoi?
  13. Et ceux qui ne téléchargent opas paieront aussi 20€? C'est tout simplement impensable et illégal comme solution.
  14. Qu'apporte la mise à jour ? aucun changelog?
  15. Pareil, j'ai vu la new, 70% ça parait beaucoup, en tout moi, j'en fais parti.
  16. Lechuck Norris

    Ecrans 3d

    Peux tu être plus précis? Dans le panneau de config vidia, je suis en mode avancé, mais le réglage de la convergence... ? C'est pas le réglage que tu fais avec la molette sur l'émetteur iR?
  17. Déjà que les dernier tranfo sont hyper léger (j'ai eu une frayeur en déballant une 360 dernièrement), un quart de seconde, j'ai cru que le tranfo était vide.
  18. Notez le "certainement", le type à l'air concerné, n'est-ce pas? En gros, si certain trouvent que la new ne dit rien, c'est simplement parce que le mec interrogé est largué.
  19. Lechuck Norris

    Ecrans 3d

    Exact, tu n'auras pas l'impression que les objets sortent de l'écran. Comme tu dis c'est un gadget... (pour l'instant c'est pas assez au point selon moi)
  20. On ne t'interdit pas la copie, on t'interdit le contournement de la protection ce qui est aberrant et va à l'encontre des lois sur l'interopérabilité.PS: je ne parle pas des jeux DS ici. Malheureusement, et c'est dégueulasse pour qq1 qui s'en sert pour par exemple faire tourner des émulateurs avec d'ancien jeux qu'il a acheté. Ma DS m'a permis de me refaire pas mal de jeux sous scummvm par exemple.
  21. Un squelette hideux aura obscurci la resplendissante Farrah Fawcett...
  22. Est-ce que ton récepteur est bien branché avant le démarrage de windows (sinon je crois que les services de prises en charges installé avec les drivers merdent)?
  23. Lechuck Norris

    Ecrans 3d

    Mon ecran est tombé en rade récemment. J'ai fait une folie j'ai acheté le samsung syncmaster et les lunettes 3Dvidsion. Mon avis: Je pense revendre les lunettes, car je trouve que ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose. L'effet varie beaucoup selon les jeux Pour l4d ça rend pas mal, Warhammer 40 000 II aussi c'est plutôt sympa, je compte tester crysis bientôt J'ai essayé avec le tout dernier monkey island, et je peu te dire que pour lire les sous-titres savec les lunettes, il faut sacrément loucher. J'ai aussi essayé avec necrovision et le rendu est très flou. Il y a un réglage pour l'effet de profondeur, que tu est presque obligé de mettre au minimum, car sinon, il y qq artefact qui apparaisse à l'image. Dernier point qui fâche; la liaison entre les les lunettes et le système est en infrarouge, j'ai déjà eu qq mini déconnexion ce qui donne une impression de clignotement avec de flash très désagréable. Je pense qu'il faut attendre encore que la technologie se développe. Sinon, pour ce qui est de de l'écran, je suis satisfait à 200%.
  24. Encore une fois nintendo joue l'intimidation, un procès est en cours... Mais vu la richesse de la firme, un dessous de table de plus ou de moins...
  25. N'oublie pas le rouleau d'adhésif surtout.