Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  2. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  3. Shakin

    Led Vert/rouge En Alertance

    Salut, Je pense qu'il y a un rapport avec la NAND ou un truc comme ça. Ouvre la et et jète un oeil dedans, je sais que ça fait ça quand le montage de diodes peut être mauvais pour le XBR, après j'en sais pas plus pour le moment. @+
  4. Salut, master-gamers ban 72H pour multipost, t'es super lourd à bombarder les topics comme ça. @+
  5. Shakin

    XeXMenu 1.1

    Salut, Message effacé. @+
  6. Shakin

    Flash360 v1.0

    Salut, Message effacé. @+
  7. Salut, @master-gamers : T'es gentil, mais évite de poster partout, j'ai effacé tes autres messages. @+
  8. Shakin

    XeLLous v1.0

    Salut, Message effacé. @+
  9. Salut, Commence par tout retirer et débrancher l'alimentation durant 5min par exemple. Essaye sans le lecteur aussi. Si tu pouvais aussi nous monter où tu as souder exactement. @+
  10. Salut, Moi j'ai autre chose, et j'ai déjà acheté 2 codes et c'est super fiable. Acheté à 22H11 et code recu à 22H17, plus que rapide quoi !!! Voila le lien -> http://www.consolescheapcard.com/ Vous pouvez avoir confiance, j'en ai acheter 2 et c'est nikel. @+
  11. Salut, C'est vrai, il va falloir être rapide et suivre l'actualité en permanence. @+
  12. Salut, Très bonne chose ! Bon courage à eux. @+
  13. Shakin

    Disque Dur Compatible Wode

    Salut, Je te recommande fortement un HDD 3.5", ca j'ai essayer avec un 2.5" et il n'y avait pas assez d'électricité pour alimenter le jukebox et le HDD. @+
  14. Salut, Si tu mets l'iso directement sans compression, ça marche ? @+
  15. Salut, Et bien tu inverse et voila. @+
  16. Salut, Ce que tu peux éventuellement faire c'est refaire la mise à jour, car si un IOS a été touché il sera remplacé. Ensuite recommence avec Pimp My Wii. @+
  17. Shakin

    Finit] Usb Spi

    Salut, Tu as flasher quoi, la nand d'origine ou le XBR ? @+
  18. Salut, Cherche les tutos de zouzzz, tu comprendras mieux de cette facon, et tu verras tout ce qu'il y a dans un keyvault. Le config c'est comme son nom l'indique, la configuration de la console ( si je ne me trompe pas. @+
  19. Salut, Ca sert à ça mais aussi à pouvoir la remettre d'origine pour x raison. @+
  20. Shakin

    Fichier Wad Directement Dur Hhd

    Salut, Non. @+
  21. Shakin

    Lem10326xxx[7]

    Salut, Ah c'est pour le PCB, c'est vraiment très simple. Mais si c'est l'autre solution qui te convient, ne te prends pas la tête avec. @+
  22. Shakin

    Lem10326xxx[7]

    Salut, SD Gratuite + HDD Gratuit Oui il existe un tuto pour la Wiikey 2 réalisé par xam1311 Je veux bien que tu me dise où trouver tout ça @+
  23. Salut, J'ai constater que l'allumage de la console avec une manette branchée pouvait justement poser ce genre de problème. Dis lui donc d'essayer d'allumer sa console puis de brancher sa manette à l'avenir. Mon constat était aussi sur une 256Mo. Donc que tu t'es renseigné et que c'est un bug qui à l'air connu et que tu ne connaissais pas car tes autres clients ont des manettes filaires, et d'essayer et faire ainsi puis de te contacter 1 semaine après. @+
  24. Salut, Sans vouloir troller, car je possède aussi cette console et j'y joue pas mal ces derniers jours ( à FF VII ), je crois que c'est carrément la console qu'il faut virer. Je me demande ce que ça va donner à la prochaine génération de console, Sony sera toujours là ? Ca se voit que ça se passe mal, ils vendent encore la PS2 en magasin, et si ça continu ça va se finir comme pour Sega qui est maintenant éditeur et plus constructeur. @+
  25. Salut, Pour commencer prouve lui que le "technicien" est une vraie quiche. Ensuite, dis nous si tu as installer un port LPT ou un truc dans le genre. J'ai pour habitude de te voir su le forum et je sais que tu fais du bon taf, donc le mec doit faire des trucs étranges. Il a une manette filaire ? Tu aurais du lui demander, si tu ne l'as pas fait, son HDD aussi, histoire de voir ce qu'il y a dessus. @+