Salut,
Sans vouloir troller, car je possède aussi cette console et j'y joue pas mal ces derniers jours ( à FF VII ), je crois que c'est carrément la console qu'il faut virer. Je me demande ce que ça va donner à la prochaine génération de console, Sony sera toujours là ?
Ca se voit que ça se passe mal, ils vendent encore la PS2 en magasin, et si ça continu ça va se finir comme pour Sega qui est maintenant éditeur et plus constructeur.
@+