-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Problème De Lancement De Backups Après Mauvaise Installation Du Hbc
Shakin a répondu à un(e) sujet de kalahaine dans Custom Firmware et cIOS
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. -
Salut, Pour avoir vu une longue démonstration au salon en septembre, je peux vous dire que c'est un bon jeu, mais pas un messie non plus, beaucoup seront déçu je pense, car ceux qui s'attendent à un jeu auront l'impression d'avoir un film et inversement pour ceux qui espèrent avoir un film et bien ils auront le sentiment d'avoir un jeu entre les mains. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Finalement c'est bon. Merci beaucoup et à bientôt pour un prochain coup de main. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Oui et ça le rendrait plus couteux par la même occasion. Perso je le préfère aussi en DLC et je le prendrai certainement sur 360 car j'ai ma manette Street Fighter 4 qui fait penser à la manette Genesis @+
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Usb Loader Ne Fonctionne Plus
Shakin a répondu à un(e) sujet de jronzon dans Custom Firmware et cIOS
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. -
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Salut, Super simple à utiliser, tu créer ton fichier Layout avec schtrom ou XBC et voila. Franchement c'est super simple. @+
-
Salut, C'est que le dump est foireux, refais le. @+
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Salut, Ne patch rien. Le jeu original te met aussi une erreur ? @+
-
Salut, olalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! mais c'est du mega lourd là ! Vivement sa sortie ! @+
-
Salut, Déterrage inside !!! @+
-
Salut, Fais la mise a jour de ta console en 4.2. @+
-
Salut, Clone Wiikey 1 très peut répandu. En effet, une Wiikey 2 serait le meilleur choix pour le remplacement. @+
-
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=22705
-
Lancer Backup Dvd Suite Installation Hbc Et Usbloader
Shakin a répondu à un(e) sujet de franck782a dans Loaders HBC/WHL
Salut, Downgrader n'est pas mal en soit, c'est ce que l'on fait après qui l'est ou pas. Dailleurs je vais essayer de voir avec un dev pour fait des vrai downgrader, car ceux de Wininkoko ne dont pas finis en fait. @+ -
Lancer Backup Dvd Suite Installation Hbc Et Usbloader
Shakin a répondu à un(e) sujet de franck782a dans Loaders HBC/WHL
Salut, Regarde le tuto Backup launcher de mellika. @+ -
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Correction en cour Tests : Voici une vidéo du premier démarrage : Maintenant les menus et sous menus : Favorites : Vous permets de sélectionner les jeux que vous utilisez le plus souvent, jusqu'à 8 titres. Select Game : Ce menu vous permet comme son nom l'indique, de sélectionner le jeu auquel vous voulez jouer. Appuyez à droite pour y entrer. Flat Wode : En sélectionnant cette option, la Wode fonctionnera en puce solderless et vous permettra donc la lecture de backups sur DVD. Settings : Permet de paramétrer la Wode. Game Patching : Paramètres de dézonage Region Patch : Activez/Désactivez le dézonage des jeux Updates : Activer/Désactiver le blocage des mise à jour ( très utile pour le jeux imports ) Autoboot : Activer/Désactiver le démarrage automatique des jeux après la sélection de celui-ci Auto Load : Je n'ai pas trop saisie ce que c'était. Display : : Sélectionnez File Name/Title ID pour afficher le nom/code ID du jeu dans le menu de sélection Save : Sauvegarde des paramètres About : Afficher la version logiciel, hardware et autre de la Wode. Concernant les mise à jour, le Wode Jukebox se mets à jour de façon très simple, il suffit d'avoir une carte SD et d'y mettre le fichier update.bin à la racine. Une fois fait, il suffit : D'éteindre le Jukebox si celui ci est allumé Insérer la carte SD Allumer la console et patienter le redémarrage du Jukebox Voici une petite vidéo de la mise à jour : http://www.dailymotion.com/video/xc2z1x_wo...-124_videogames On peu ensuite voir dans le menu About que la version WODE est passée de 1.00 à 1.24 et que le menu a légèrement changer ------------------------------------ Ce qu'il faut retenir : Les plus : Aucunement besoin de modifier sa Wii logiciellement Usage transparent si une puce est déjà présente Fait aussi office de puce pour lire les backups via DVD Fonctionne parfaitement avec le WBFS et NTFS De nombreux paramétrages possibles Utilisation intuitive et aisée Upgradable par carte SD Les moins : Montage un peu fastidieux Faible alimentation pour les HDD 2.5" Encombrant ( pensez Wode + Cable USB ou Clé USB ) Verdict : Très bon produit dans l'ensemble que ça soit au niveau fonctionnement que confection. Il préserve votre console de toute modification software et possède une fonction de blocage des mises à jour, de quoi éviter les bricks. Le seul bémol que l'on peu retenir est la fin d'installation ( qui pourtant est très simple ) et l'impossibilité de pouvoir copier les jeux à partir du lecteur DVD de la Wii vers le périphérique de stockage. ------------------------------------ Test sponsorisé par Foxchip que nous remercions pour avoir fourni le sample. Acheter la Wode Jukebox Site officiel Wode Jukebox shakin pour Gx-Mod
-
La Wode Jukebox : La Wode Jukebox est un nouveau produit permettant le lancement de vos sauvegardes de jeux Wii par le biais d'un disque dur externe connecté en USB ou d'une carte SD et ce sans aucune modification software de votre console. ------------------------------------ Présentation du package : Dans un premier temps tout est bien emballé et rien ne se ballade, ça évite la perte des éléments. Jukebox Petit paquet que je vais disséquer plus bas On peut voir que le produit a été bien fini, c'est propre et le plastique est relativement solide. Voici quelques clichés. Vue de dessus Ici la façade En rouge : Ecran LCD En jaune : Témoin d'activité En bleu : Bouton de sélection comportant les 4 direction Haut, Droite, Bas et Gauche plus la fonction de bouton lorsque l'on appuie dessus. Vue de coté Seul le coté droit possède de connexion, le coté gauche est simple, donc je ne l'ai pas pris en photo. Sur cette photo on y voit donc les ports SD et USB. Vue de dessous C'est ce qui m'a le plus surpris, il y a les fentes pour y emboiter le support du socle officiel et le conduit d'air Vue de derrière Le câble USB qui sert d'alimentation pour la Wode. Maintenant le petit paquet ( 2 ) L'emballage Un autocollant d'isolation Nappe de données Nappe d'alimentation Puce Wode La puce Wode ( Face A ) : En rouge : Connecteur de données Wode<->Jukebox En mauve : Connecteur de données Wode<->Lecteur Wii En rose : Connecteur d'alimentation Wode->Lecteur Wii, sert à alimenter le lecteur En vert : Connecteur d'alimentation Wii->Wode, sert à alimenter la puce En jaune : Connecteur de données Wii<->Wode La puce Wode ( Face A ) : Simplement un autocollant double face ( déjà collé ) qui servira à fixer la puce. ------------------------------------ Installation : Commencez par démonter votre console. Déconnectez les nappes du lecteur et retirez le morceau de scotch noir de la nappe d'alimentation pour la déplier. Positionnez le Jukebox à proximité Maintenant il va falloir connecter la nappe du Jukebox au connecteur Slave de la Wode Pour cela retournez la puce puis connectez la nappe Retirez l'opercule de l'autocollant Connectez la nappe de données provenant de la carte mère de la Wii sur le connecteur Wii de la Wode Vous pouvez maintenant coller la puce sur la surface métallique Maintenant connectez la nappe d'alimentation provenant de la carte mère de la Wii au connecteur Wii_Power de la Wode Ensuite connectez la nappe d'alimentation orange sur le connecteur DVD_Prower de la Wode puis l'autre extrémité sur le lecteur Raccordez ensuite le lecteur à l'aide de la nappe sur le connecteur DVD de la Wode Maintenant prenez les l'autocollant pour isoler la puce et collez le dessus Voila, vous pouvez maintenant rabattre le lecteur et fermer la console Lors de la fermeture de la console faites bien attention de ne pas faire passer la nappe au niveau du cache pile et décollez la vers l'arrière. Faites très attention de ne "casser" la nappe en manipulant les la console lorsque vous la refermerez. Décollez l'opercule du velcro et placez la console dessus pour la coller Vous remarquerez un léger décalage, c'est tout à fait normal, c'est du au scratch Pour terminer, connectez le câble USB du Jukebox sur un des ports USB de la Wii Temps totale de l'installation : Environ 30-40min
-
Salut, Sujet abordé plusieurs fois. Ce n'est pas possible pour le moment. @+
-
Salut, C'est bien le dernier en date. @+
