Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Shakin

    XeXMenu 1.1

    Salut, Le top serait comme sut Wii, le téléchargement des images ! A mon avis ça viendra tout ça. @+
  2. Shakin

    Final Burn Legends

    Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  3. Salut, Juste pour rappel : Le Priiloader vous protède des bricks dus à des IOS ou des chaines installées. DSi le System Menu venait à être mise à jour, le Priiloader serra donc effacé, vous n'aurez plus aucune protection. Donc n'oubliez surtout pas de faire un dump de votre nand. @+
  4. Salut, Oui c'est pareil. CB supérieur à ce qu'il faut = Pas de XBR, rien du tout, Carte mère d'origine, aucun moyen n'existe. @+
  5. Salut, Oui elle sont nécessaires, c'est pour limiter l'intensité. Suis le tuto à la lettre et tout se passera très bien @+
  6. Salut, Envoie le firmware d'origine et celui que tu as injecté sur Medafire ( par exemple ) et passe moi le lien en MP, je vais regarder si tout est bon. @+
  7. Shakin

    Emulateur Sur Ps3

    Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  8. Salut, Tu es obligé de faire le dump pour récupérer la clé. @+
  9. Shakin

    Xbreboot Sur Cygnos

    Salut, Je sais bien zouzzz, c'est pour cela que je te remercie de ta contribution. Moi je ne suis pas que pour les tutos simple et utiles, tout es bon à prendre dans le hack @+
  10. Salut, Certainement la clé qui a mal été copiée pour le premier cas, et pour le 2e la gravure qui serait mauvaise. Quel firmware injecté ? @+
  11. Shakin

    Xbreboot Sur Cygnos

    Salut, Etrange je n'ai jamais eu besoin de faire tout ça, mais juste souder les 2 diodes en complément ( voir pas du tout ). Mais merci tout de même, ça reste de la bonne bidouille @+
  12. Salut, Concernant les sauvegardes je ne sais pas trop quoi pense, par logique ça devrait aller. Mais garde toujours à l'esprit que tu joues avec le feu, ça évitera d'être déçu. @+
  13. Salut, Moi je dirai que oui et je te conseillerai de t'abstenir. Enfin elle est non flashée, donc vas pas la griller. @+
  14. Shakin

    Xbreboot? Cygnos V2? Dump?

    Salut, Il n'y en a q'un seul à ma conaissance ( voit le topic de TheTool ). @+
  15. Salut, message effacé. @+
  16. Shakin

    Xbreboot? Cygnos V2? Dump?

    Salut, Pour commencer cherche pas le moins cher mais le meilleur, car le câble lot est moins cher que l'usb mais aussi moins bon... Donc il te faut ( d'après moi ) : 1 fer a souder un module USB un câble USB un peu de fil 2 diodes Tu n'as besoin de rien d'autre pour le XBR, la Cygnos est facultative. Après c'est vraiment super simple a faire, quelques commandes sous dos et voilà. @+
  17. Shakin

    Changement Fusible Wii

    Salut, Ah ouai, presque 3 ans sous terre Mais c'est bien de remonter des anciens topics parfois, car certains n du mal à chercher, contrairement à toi. @+
  18. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  19. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  20. Shakin

    Relier Jtag A Mon Pc

    Salut, Ouai, va y avoir du taf au niveau des tutos je crois, donc si des tutomaker se sentent d'attaque qu'ils contactent josky57, on en a besoin en ce moment. @+
  21. Shakin

    Quel Puce Choisir ?

    Salut, En effet, Wiikey 2 sera parfait. @+
  22. Salut, Mets à jour ton lecteur, tu seras fixé. @+
  23. Shakin

    Relier Jtag A Mon Pc

    Salut, Tu as la date de fabrication de la console ? @+
  24. Salut, En effet, elle ne sont pas pareils, donc ça n'ira pas sur la v9-10-11 @+
  25. Shakin

    Cle Usb

    Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.