Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Oui, c'est pareil. @+
  2. Shakin

    XeXMenu 1.1

    Salut, Message principalement destiné à legueux vu qu'il est en contact direct avec la Team XeDev. Ca serait une bonne idée d'ajouter le support des fichiers nxebg.jpg et nxelot.jpg comme ça ça nous permettrai de les personnalisés ou de faire une application Windows permettant de créer un fichier nxeart à partir d'images persos vu que c'est du contenu pirs. Merci @+ PS : Désolé si c'était déjà prévu EDIT : En fait j'ai rien dit, j'avais noobiser à 6H00 du matin Go to bed !
  3. Shakin

    La Dsi Xl Coutera 180 Eur

    Salut, Et moi c'est mon frère, mais il prend pour moi Voila que je suis impatient maintenant, je prendrai la "bordeaux" je pense @+
  4. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  5. Salut, Si tu peux nous dire de nouveau et proprement ce qui a été fait sur ta Wii ça serait parfait pour mieux t'aider. Merci. @+
  6. Salut, Depuis quand il est impossible de lire un backup avec une puce et une mise à jour officielle ? Désolé mais tu te trompe. @+
  7. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  8. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  9. Salut, Fais la mise à jour 4.2 officielle en wifi et ça marchera parfaitement apres. @+
  10. Shakin

    Wii Pucée Flachage

    Salut, jp33 je m'occupe du tuto pour chercher les infeormations ou tu le fais ? l'intitulé sera "Comment chercher des information et les réponses à mes questions ?" @+
  11. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  12. Salut, Utilise XexMenu alors. @+
  13. Salut, Comme tu veux, ça ne change strictement rien. @+
  14. Salut, Vérifies s'il n'y a pas d'autre fichier xex dans le coin et patche les. @+
  15. Salut, Non pas possible. Mets le son plus fort @+
  16. Salut, Ok, mais tu sais quels IOS sont patché "trucha" ? @+
  17. Salut, Recommencer et bien regarder ce qui se fait et ce qui est patché ou pas. @+
  18. Salut, Pour l'autoboot c'est cuit. La manette c'est quand même synchronisée et tu peux alumer la console avec puis valider l'avertissement avec A ? @+
  19. Salut, Ok, alors l'installation de pimp my wii ne sait pas bien faite, car le 360 c'est obligé qu'il ai été patché. @+
  20. Salut, Ok, c'est de la connerie car l'IOS250 est aussi remplacé par un stub, donc il ne peut pas etre le "meilleur" Sélectionne l'IOS36 pour l'installation. @+
  21. Salut, Ca n'améliore pas la gravure, mais ça évite que la mémoire tampon se vide en cas d'activité du disque dur, ça évitera donc "un massacre". @+
  22. Shakin

    Firmware Lt + Jeux Xbox1

    Salut, Essayes tu nous diras A mon avis ça passe. @+
  23. Salut, Tu ne risque pas de faire grand chose avec un disque signé trucha. Si c'est un theme c'est que c'est le system menu qui a été touché. Ce que tu vas faire c'est un coup de savemiifree, si la version s'affiche et que c'est bien la 4.0 tu mets New Super Mario Bros Wii dans le lecteur et tu attends jusqu'à ce que la version de la console change ou s'enlève de l'écran ( ça peut etre long ). Normalement la console passera en 4.1 et fonctionnera de nouveau. @+
  24. Shakin

    Hokuto Musô

    Salut, t'as oublier "...la glace à la vanille..." lol @macc : KAYODO je crois, ou un truc dans le genre @+
  25. Salut, Quelle version de Wii ? @+