Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Et si tu fais nandpro falcon_hack.bin: -r2 2mo3.bin Les 2mo.bin, 2mo2.bin et 2mo3.bin sont tous pareil ? @+
  2. Shakin

    XeDev - Quickboot v2.0

    Salut, Je vois pas la différence, tu peux le faire via ftp ou usb. @+
  3. Salut, Bref, la mise à jour est aujourd'hui, tout le monde va le savoir @+
  4. Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension.
  5. Salut, Alors fais appelle à quelqu'un, car j'en ai déjà vu qui ont tellement insister sur le DB1F1 que la console en est HS. Réfléchis avant de faire une bêtise. @+
  6. Salut, Dommage que l'on ai pas plus d'infos sur les correctifs/nouveutés ( hormis la sécurité ). @+
  7. Shakin

    Quel Puce Pour Ma Wii

    Salut, Pour un chipset D3 mieux vaut prendre une Wasabi DX ou Drivekey. Si c'est D3-2 aucune puce compatible, il faudra soit changer le PCB ou installer un softmod. Perso sur ma Wii Black j'ai changer le PCB et installé une Wiikey 2. A toi de voir. @+
  8. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  9. Salut, @erwan2004 : Tu t'es trompé entre Mbit et Mbyte. Je te laisse chercher la différence. @+
  10. Shakin

    Mise A Jour

    Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  11. Salut, Merci, on va tester ça @+
  12. Salut, Lis le tuto, c'est marqué @+
  13. Shakin

    System.startcso ? [lua]

    Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  14. Salut, Et bien il suffit de changer le nom du dossier, regarde l'image : @+
  15. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  16. Shakin

    Hack Et Jeux Nintendo

    Salut, Regarde ces liens http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204267 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236353 @+
  17. Shakin

    Hack Et Jeux Nintendo

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  18. Shakin

    Principes De Base Sur Le Jtag

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  19. Shakin

    Principes De Base Sur Le Jtag

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  20. Salut, Oublie cette méthode et fais plutôt un dump avec Schtrom et après il te restera plus qu'à graver l'image obtenue. @+
  21. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=235582
  22. Salut, C'est pas plutôt 2 nand 128 ? @+
  23. Salut, Mauvais KV ou corrompue. @+
  24. Shakin

    Hack Ta Wii All In One V1.3

    Salut, Je n'ai pas trop saisie si la question est sur les émulateurs, mais si c'est le cas tu dois créer une partition sur le HDD en FAT32 pour les mettre ou les mettre simplement sur ta carte SD comme tous les autres homebrews. @+
  25. Salut, Juste au dessus du trou il y a un point alternatif. Mais si tu es vers un des membres, ne touche plus à rien et va les voir. @+