-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
[Résolu] -Installer Un Jtag Sans Flasher Le Lecteur Dvd
Shakin a répondu à un(e) sujet de Ch'DUP dans JTAG - LPT/USB
Salut, Tu as mal lu le tuto, ou trop vite : Dommage @+ -
[Résolu] -Installer Un Jtag Sans Flasher Le Lecteur Dvd
Shakin a répondu à un(e) sujet de Ch'DUP dans JTAG - LPT/USB
Salut, Tu as fait la même erreur que tous les autres qui ont le même probleme, fallait prendre le xell-1f.bin T'es bon pour reflasher le le début de la nand @+ -
[Résolu] -Installer Un Jtag Sans Flasher Le Lecteur Dvd
Shakin a répondu à un(e) sujet de Ch'DUP dans JTAG - LPT/USB
Salut, Tu as fais comment exactement ? @+ -
Salut, Toutes mes excuses, j'ai louper le mot "Superieur' D'ailleurs une fois j'ai vu sur un forum ( peut être ici ) un mec qui disait avoir fait passer le XBR sur une console en 8495 je crois, qui revenait du SAV mais le bootloader n'était pas le dernier en date à l'époque. Donc peut etre que les consoles qui sont revenues de SAV à l'époque sont compatibles, mais j'y crois que tres peut. @+
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Mais le kernel est bon, apres c'est le botloader qui va poser probleme. Tu peux tuojours dumper le contenu de la nand et la regarder avec 360 Flash Dump Tool. @+
-
Aide Installe Software Sur Console Jtag Jasper 512
Shakin a répondu à un(e) sujet de testicule de tortue dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. -
Salut, Si quelqu'un peu m'envoyer le dump de la nand de sa console en 9199 fait par USB ça serait cool pour une Jasper 256/512, je souhaiterai faire des tests. Merci. @+
-
Salut, Olaaaa tout le monde se calme. Je vais résoudre le problème. Je vais vous demander de ne plus en parler sur le topic le temps que ça soit résolu, après quoi je nettoierai ce qui n'a pas sa place ici. Merci. @+ EDIT : Problème résolu, j'ai discuter avec artik et pour le moment les screens resterons. J'ai contacté neocb par MP pour qu'il les fasse lui même. J'efface les posts inutiles. Merci.
-
Salut, Dans tous les cas c'est un chipset D2E, donc pour ce qui est du softmod, ton lecteur est compatible, donc aucun probleme là dessus. Le souci doit venir des DVD+R, prends des DVD-R Verbatim pour voir. @+
-
Débrickage Wii Low Level Brick Sans Bootmii Au Préalable
Shakin a répondu à un(e) sujet de Shakin dans Bricolage / Réparation / Pannes courantes
Salut, Ok content pour toi Messages combinés. @+ -
[Résolu] -Installer Un Jtag Sans Flasher Le Lecteur Dvd
Shakin a répondu à un(e) sujet de Ch'DUP dans JTAG - LPT/USB
Salut, Test ce que je t'ai au dessus, c'est LA solution sans console complémentaire ou sans HDD. @+ -
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Salut, lampadaire53 ban 48H pour Warez @+
-
Débrickage Wii Low Level Brick Sans Bootmii Au Préalable
Shakin a répondu à un(e) sujet de Shakin dans Bricolage / Réparation / Pannes courantes
Salut, Essaye d'ajouter le fil rouge pour voir @+ -
[Résolu] -Installer Un Jtag Sans Flasher Le Lecteur Dvd
Shakin a répondu à un(e) sujet de Ch'DUP dans JTAG - LPT/USB
Salut, Tu mets à jour le xell en xellous et ensuite tu installe le Dash Launch unofficial et le tour est joué @+ -
Salut, Alors que certains, comme moi, bouillonnent depuis le premier teaser, voila que l jeu ne cesse d'être repoussé. Au début prévu pour février, puis avril et maintenant le 28 mai 2010. Source : Gamekult @+
-
Débrickage Wii Low Level Brick Sans Bootmii Au Préalable
Shakin a répondu à un(e) sujet de Shakin dans Bricolage / Réparation / Pannes courantes
Salut, T'as une photo stp ? @+ -
Salut, Sortie USA : 18 mai 2010 Sortie française : 20 mai 2010 Genre : Course Développeur : Black Rock Studio Editeur : Disney Interactive Studios Après la série ATV et ATV, Black Rock Studio avait développé le sublime Pure édité par Disney Interactive Studios. Voila que le duo remet le paquet avec un jeu qui a l'air, comme toujours, très rythmé et démentiel. Split/Second Velocity vous mets dans les situation hors du commun, vous devrez, en plus d'arriver premier, éviter des obstacles tel que des grues, des réservoir, et j'en passe. La conduite à l'air d'être assez proche d'un Ridge Racer d'après les dérapages, mais ce qui est certain c'est que ça sera un gameplay purement arcade. Voici une petite vidéo qui vous permettra de mieux comprendre à quoi aurons à faire @+
-
Salut, Sortie USA : 18 mai 2010 Sortie française : 20 mai 2010 Genre : Course Développeur : Black Rock Studio Editeur : Disney Interactive Studios Après la série ATV et ATV, Black Rock Studio avait développé le sublime Pure édité par Disney Interactive Studios. Voila que le duo remet le paquet avec un jeu qui a l'air, comme toujours, très rythmé et démentiel. Split/Second Velocity vous mets dans les situation hors du commun, vous devrez, en plus d'arriver premier, éviter des obstacles tel que des grues, des réservoir, et j'en passe. La conduite à l'air d'être assez proche d'un Ridge Racer d'après les dérapages, mais ce qui est certain c'est que ça sera un gameplay purement arcade. Voici une petite vidéo qui vous permettra de mieux comprendre à quoi aurons à faire @+
-
Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, @bon scott : Elle n'est pas encore dispo, en général c'est basé sur les Etats Unis, donc je pense que dans 5 à 6h on aura la mise à jour. @titus360 : Oui tu fais bien de le rappeler pour les personnes qui croient encore qu'elles peuvent aller sur le live avec une 360 XBReboot @snatt : Aucune idée, vas poser la question sur le bon topic, peut etre que les gens qui l'utilisent le savent. @+ -
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Salut, skand1805 ban 4H pour Warez @+
-
Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Vous parlez dans le vent, cette mise à jour sera certainement adapté, ou plutôt le XBR actuel sera certainement "patché' pour contenir les nouveautés. Après que vous upgradiez ou pas vos consoles, on s'en cogne. @+
