-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Salut, Quand tu allume la console tu tombe direct sur un écran noir ? Tu as installé quoi juste avant ça ? Donne plus de détails si tu veux de l'aide. @+
-
Salut, On va se calmer avec le troll les mecs, hein ?! Merci. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, De quoi tu parle exactement pour les DVD ? à+
-
Salut, Oui toujours besoin. Merci @+
-
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Salut, Voila c'est ça. Question à 2 balles, donc réponse à 2 balles : T'en pense quoi ? @+
-
Salut, Le fichier config est optionnel, donc à la limite passe le et fais que le keyvault @+
-
Salut, xam si c'est la derniere vague c'est 8955 @+
-
Salut, Ce sont les même piles que dans les Saturn, Dreamcast, PS2, PS3.... des 2032 quoi @+
-
Salut, En 8955 ça parait déjà plus louche qu'en 8495. Il faudrait que les personnes possédants des 8495 ou qui en voient passer pour des flash lecteurs, test tout de même un dump, c'est rapide ça prend 10min en USB. @+
-
GeoHot démontre un premier firmware modifié sur la Playstation 3
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, ryaku tiens le lien pour va version 3.21 PAL http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...7a/PS3UPDAT.PUP @+ -
GeoHot démontre un premier firmware modifié sur la Playstation 3
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Bon ça va pas recommencer ici, 3 pages sans trop de grabuge, et voila qu'arrivé à la 4e c'est la merde. Arrêtez tous de vous foutre sur la gueule ou faites le en MP, mais pas ici. Merci. Messages effacés. @+ -
Salut, Personne de l'équipe ne le défend si tu regarde bien et on évite justement de trop s'impliquer dans cette histoire car ça ne nous c concerne absolument pas. C'est une histoire entre horny et Logic Sunrise. Il a poster ici car il a dit qu'il n'avait nulpart où poster, alors qu'il aurait tres bien pu le faire sur LS. Donc ne nous mets pas dedans @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Installer Xell & Xbr Sur Jasper 256 En Lpt ?
Shakin a répondu à un(e) sujet de AnGe7 dans Poubelle du forum
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension. -
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Salut, Moi je dis que c'est possible, car ils se basent sur le parc de machines installée. Rien que 1 million ça ferai ( je n'ai pas les chiffres mais je ne suis pas loin ) 1/30e de leur client qui auraient tenté l'expérience. Donc c'est fort probable, car de plus c'est une 1er sur 360. @+
-
Débrickage Wii Low Level Brick Sans Bootmii Au Préalable
Shakin a répondu à un(e) sujet de Shakin dans Bricolage / Réparation / Pannes courantes
Salut, Voila. Mais le preloader saute aussi en fonction de "la cause du brick". @+ -
Salut, Non, moi j'ai maintenant un dump xenon et zephyr, mais pas le reste. @+
-
Salut, Merci codroc, mais c'est un dump de jasper 256/512 dont j'avais besoin, tu t'es gentiment dérangé pour rien Merci beaucoup @+
-
Salut, A mon avis le transfo c'est à toi de l'avoir, mais en général ce genre d'écran c'est aussi pour utiliser la console dans les véhicule, pas que dans les hotel.. @+
-
Salut, Alors là bravo. Une petite pensée pour les routiers qui font un taf super dur, au moins là ils ont de quoi se divertir. @LeBoulet : C'est pour brancher sur allume cigare normalement, sauf si ça se branche aussi sur l'alimentation de la console. @+
-
GeoHot démontre un premier firmware modifié sur la Playstation 3
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, lol toys3d tout le temps là pour se foutre de sony C'est vrai qu'à ce rythme ils vont laisse la coque et la manette dans les magasins Sinon j'espère que ça va servir de leçon à sony Mais moi je les voit bien ajouter de nouveau l'otheros dans un 3.22+ pour attirer les poissons, et BOOOM, nouvelle sécurité ( sous réserve qu'il y ai une faille dans la 3.21 ) @+
