Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Tu as le xell qui se lance quand tu allume la console normalement ? @+ PS : Viens sur IRC, vu que ça risque d'etre super long, tu feras un compte rendu ici apres.
  2. Salut, Donc xellous est bien en place tu m'as dit ? Si oui assure toi d'avoir un dump de la nand avant de passer à la suite. Après, mets le fichier patch à la racine de la clé. @+
  3. Salut, Oui, le lecteur flashé ne sert qu'à lancer des jeux Xbox et Xbox 360. Ch'DUP jete un oeil sur le topic de la news ou carrément à la news, tout est dit normalement. Essaye et si tu n'y arrive pas on verra. @+
  4. Shakin

    Gears Of War 3

    Salut, Moi j'espère surtout qu'ils feront ce qu'ii y avait comme rumeur sur le coop, c'est à dire à 4 ou 5, ça serait grandiose ! @+
  5. Shakin

    Le Prochain Zelda Révélé !

    Salut, Moi déjà je vous dit de vous attendre à un jeu exclusif Wii Motion Plus, ce qui serait franchement le top et donnera plus de possibilité grace à la meilleure précision. Sinon perso je veux bien des infos, mais pas trop, j'adore être surpris manette en mains. @+
  6. Shakin

    XB1 Hacked Emulator

    Salut, On voit que t'as pas lu tout le topic @+
  7. Shakin

    Hokuto Musô

    Salut, Ouaiii pas mal les tenues ! Franchement les persos sont vraiment fidèlement réalisés. Moi j'attendrai la version US ou PAL, car j'ai testé et en JAP laisse tombé. Un jeu de baston sans aucune histoire ou un jeu shoot ok ( quoi que ça se perd ) mais celui ci avec des dialogues et tout, c'est dommage de ne pas comprendre. Donc je prendrai mon mal en patience en regardant les conneries de zouzzz Merci zouzzz pour les infos @+
  8. Salut, Merci de patienter. @+
  9. Salut, Franchement respect ! @+
  10. Shakin

    Dlc Pour Forza 3

    Salut, Fourmy ban 48H pour Warez @+
  11. Shakin

    Son De Démarrage Ds Lite

    Salut, C'est rien ça, je l'ai déjà eu plusieurs fois sur mes consoles, ça va revenir tout seul un jour @+
  12. Salut, J'ai un ami qui en avait acheté une, c'était une zephy et elle était compatibe. Seul probleme, elle a fait un ROD au bout de 3 ou 4H d'utilisation.... @+
  13. Shakin

    Question Sur Le Hack De La Wii

    Salut, Merci d'avoir compléter ma réponse jp, j'avais la flemme @+
  14. Shakin

    Gears Of War 3

    Salut, Oulalalalaaaaaa du LOURD ! Ca va encore doseeeeer ! Tain le 2 je faisais des 22h00 -> 6h00 sur le Live, là on s'est calmé car ça saoule à un moment, mais on va remettre ça je crois, hein ! Merci pour l'info pesos @+
  15. Salut, ! Second et dernier avertissement avant sanctions et/ou fermeture du topic.Y en a vraiment marre des gens qui foutent la merde, mais si vous aimez ça et bien je vais entrer dans la danse. @+
  16. Shakin

    Question Sur Le Hack De La Wii

    Salut, Toutes les réponses sont sur le forum, mais exceptionnellement je vais répondre à quelques questions. Si tu acheté une console neuve tu ne pourras jouer à tes backups que par USB. C'est à la porté de presque tout le monde car installer ce qui est dit dans le tuto c'est simple, mais après ne pas faire n'importe quoi et comprendre ce que l'on fait c'est autre chose. Tous les modèles sont modifiables. Les inconvénients c'est que tu t'expose plus aux bricks de la console qu'avec une puce. @+
  17. Salut, Dans le lien que je t'ai passé il est dit comment résoudre ton problème, fais un petit effort. @+
  18. Salut, Regarde par là -> http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1719715 @+
  19. Salut, Pourquoi ne pas t'etre fier à ce topic ? -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187760 Vraiment dommage. Il ne te reste plus qu'à porter plainte. @+
  20. Shakin

    Le Prochain Zelda Révélé !

    Salut, Oui elle est normalement plus longue, je la chercherai demain. Là film et @+
  21. Shakin

    Le Prochain Zelda Révélé !

    Salut, hey, vous vous souvenez de ça ? Et si ils remettaient ça sur le tapis ?! Zelda space 2000 envoyé par LeRoiDuGouter. - Plus de jeux vidéo ! Regardez moi Link jeter don bouclier ! IL A LES NERFS !!!! @+
  22. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  23. Salut, Encore faut il acheter 150 jeux... Allez poubelle ! @+
  24. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  25. Salut, Mieux vaut réactiver la fonction soit même, car ça se trouve la version de votre CB va encore changer, donc mieux vaut préserver l'ancienne pour le moment au cas où un hack soit fait sur les 8955. Ce n'est que mon avis. @+