Salut,
Prochainement sortira Final Fantasy : The 4 Heroes of Light sur Nintendo DS, et plus exactement le 5 octobre 2010, mais aucune précision si cette date corresponde au Japon, aux Etats-Unis, à l'Europe voir les trois.
Ce spin-off se veut plutot charmant avec ses graphisme typés "Zelda DS", des décors qui ont l'air assez riches et la possibilité de changer la tenue des personnages ( je pense que ça sera en changeant l'équipement ).
Pour le moment pas plus d'infos, mais suite à l'E3 il y a de grandes chances que l'on en sache plus. Je vous laisse regarder le petit trailer ci dessous.
Source : Gamekult.com
@+