Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Shakin

    FreeStyle Dash 2.0 alpha

    Salut, Ca pour la connexion aux serveurs de Microsoft pour les pochettes et descriptions de jeux. @Lechuck Norris : Lis ce que dit legueux avant, il suffit de retirer ce qui est "corrompu". @+
  2. Salut, Un ami avait eu ça avec sa Fat et c'était parti tout seul. @+
  3. Shakin

    Hacker Wii 4.3

    Salut, Pour ça que je dis que ça change tout, c'est vraiment pas de la PSP là, c'est bien plus complexe à comprendre. @+
  4. Shakin

    Downgrader Vos Wii 4.0 En 3.2

    Salut, Tu n'auras pas du passer par là mais par le tuto de downgrade de la 4.0 pour installer le cIOS, dommage car c'était plus simple. Là tu as un peu compliqué la chose. Tu peux installer bootmii en boot2 ou pas ? @+
  5. Salut, Oui tout à fait, on peu presque dire que la DSi est plus sécurisée que la Wii vu le temps que ça prend ( ce n'est pas forcément le cas ). la DSi est maintenant sortie depuis 1 an 1/2 et toujours pas de "HBC" à l'horizon, donc si la la 3DS a un système de sécurité plus élaboré que la DSi on peu pense que le piratage mettra un certain temps avant d'être installé. Ce n'est pas la même console ni la même architecture, mais regardez la PSP Go, quand on fait bien les choses ça tien le coup. @+
  6. Salut, Pink Floyd loin de moi l'idée de remettre tes dires en doute, mais ce 50Ms il sort d'où, de données théoriques, tests pratiques ou de ton imagination ? @+
  7. Salut, C'est quoi ton problème exactement, car entre le titre et le contenu du post il y a une différence, explique toi mieux car je n'y comprends rien. @+
  8. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  9. Salut, Tu n'avais pas besoin de suivre ce "tuto", il suffisant de reflasher ce que tu as dumper du premier lecteur dans le second. C'était aussi simple que ça. @+
  10. Salut, Tout simplement en tapant dosflash.exe @+
  11. Shakin

    Hacker Wii 4.3

    Salut, Ah si ça change tout, car la Wii a une architecture différente et il faut vraiment savoir ce que l'on devra faire après avant de commencer. Sinon cherche les posts de Badablek il a tout détailler, et franchement je le respect car il se casse vraiment le cul à faire des très longs posts ( contrairement à jp33 ou moi ). @+
  12. Salut, Voila j'ai passé une commande de 10 pièces, si quelqu'un en veut il me dit ça @+
  13. Shakin

    Probleme De Hack Sur Ma Wii !

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  14. Salut, Moi c'est l'inverse, ma PS3 Slim c'est une turbine mais grave ! ( je ne parle que de la ventilation ) J'attends la fin de la garantie et je lui change la pate thermique car elle va claquer à ce rythme @+
  15. Salut, 4.3 ( hackée en 4.2 ou pas ) c'est Indiana Jones, il n'y a pas d'autre issue, si tu ne l'a pas tu vas l'acheté ou tu attends voir ce qu'ils vont nous sortir, mais je suis du même avis que Badablek car je doute qu'ils dévoilent une nouvelle faille alors que celle-ci est pleinement fonctionnelle. @+
  16. Shakin

    Ps3 40 Gb Bloc Optique Hs

    Salut, Parmi les 3 je connais la qualité de travail de Sat-Elite, mais en revanche je ne sais pas ce qu'ils vont changer, il faudra leur demander sur place ou les appeler à l'avance. @+
  17. Shakin

    Downgrader Vos Wii 4.0 En 3.2

    Salut, Mais si vous pouvez installer bootmii en boot2 n'oubliez pas de faire la mise à jour de New Super Mario Bros Wii ou Super Mario Galaxy 2 puis réinstaller Bootmii en le boot2 de votre console. @+
  18. Salut, Achète une carte SATA PCI Via 6421 et tu y arriveras mieux comme ça. @+
  19. Shakin

    Hacker Wii 4.3

    Salut, Tu sais jp ça sera pas forcément plus simple apres, tout ce qui lui manque c'est un tuto comme il le sous entend dans la phrase que tu cite Si tu as peur de tout flinguer, il existe des solutions sans modifications software pour jouer à des jeux sur un HDD tel que le Sundriver qui franchement est une pure merveille. @+
  20. Salut, Prends Wiiflow. En jeux je te conseil d'acheter Mario Galaxy 2 @+
  21. Salut, Pour la Slim c'est en 2 jour, donc normalement on compare sur la même durée. Au pire ils ont pris une période plus longue pour la FAT ce qui veut dire que c'est mieux voir pareil. @+
  22. Salut, Il faut aussi créer des dossier pour chaque application dans apps et renommer les exécutable en boot.dol ou boot.elf ( en fonction de ce qu'il est ). Exemple : SD:\apps\GeckoOS\boot.dol @+
  23. Shakin

    FreeStyle Dash 2.0 alpha

    Salut, il faut que tu crées le dossier Snes360 dans le dossier Emulators, ce qui donne : Hdd1:\Emulators\Snes360\default.xex Ensuite dans la parie <paths></paths> tu ajoute cette ligne là : <path retail='EMULATOR'>Hdd1:\Emulators</path> Tu verras ensuite dans FSD, Snes360 apparaitre dans l'onglet Emulators. @+
  24. Shakin

    FreeStyle Dash 2.0 alpha

    Salut, Il est placé où ton dossier "global" d'émulation et comment est-il nommé ? @+
  25. Shakin

    Downgrader Vos Wii 4.0 En 3.2

    Salut, C'est relativement dépassé le 4.2 et tres dangereux pour ceux qui comme toi ne s'y connaissent pas du tout. Regarde plutot Gx Tutots il y a des solution pour ce type de firmware et c'est déjà moins risqué. @+