-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
http://gueux-forum.net/index.php?showforum=130
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Détection Firmware Lt Sur Le Futur Dashboard ?
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Moi je dis qu'il faudrait créer une puce double nand pour lecteur et carte mère que l'on activerai/désactiverai en fonction de si on va sur le live ou pas. La seule chose qu'il faudra c'est un switch manuel pour alimenter tel ou tel composant. Après pour certains lecteur ça risque d'être difficile ou couteux, mais moi j'aimerai bien tester sur une console avec un Samsung. Si quelqu'un a la possibilité de faire des PCB qu'il me contacte @+ -
Salut, Et le lecteur, toujours aussi bruyant ? @+
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Salut, Oui je sais, mais vu ta réponse j'en déduit qu'il n'y a pas d'ampli vidéo chez toi. Après je peux pas plus pour toi, désolé. En fait ton topic sera mieux en section PC, je le déplace. @+
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Salut, Le plus simple sera de copier les jeux avec FSD ou Xexmenu ( en fonction de celui que tu utilise ) vers le HDD, ça tévite d'aller sur le PC @+
-
Salut, Tu laisse la partition de 16Go qui sera utilisée pour les sauvegardes et les profiles, et sur la partition FAT32 tu mets tes jeux en suivant les tutos dispos. @+
-
Probleme Ouverture 83850c Avec Ck3
Shakin a répondu à un(e) sujet de catalan66 dans Firmware Lite-on Fat
Salut, Sur l'étiquette du lecteur à la fin du modèle il y a 09C ? Si oui, alors c'est un v2 @+ -
Salut, Vérifie que l'option soit bien activée sur la console et vérifie ce que ton empli te dit sur la nature du signal. Si dans les option de la carte tu as "détection automatique" active la, ça devrait marcher. @+
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Salut, Dosflash sous dos est bien plus simple et fonctionne beaucoup mieux. @+
-
Salut, Contacte le alors et dis lui de refaire le boulot proprement. @+
-
Probleme Ouverture 83850c Avec Ck3
Shakin a répondu à un(e) sujet de catalan66 dans Firmware Lite-on Fat
Salut, Mais le lecteur est bien alimenté car le CK ou pas ? @+ -
Salut, Pour savoir si c'est un v1 ou v2 tu regarde l'étiquette au dessus, si tu as 09C ( ou un truc comme ça ) la fin du modèle de lecteur c'est un v2 et dans le cas contraire c'est un v1. @+
-
Salut, Il suffit de maintenir le tiroir quand tu allumeras la console @+
-
Salut, Si tu veux l'utiliser en USB tu le format en FAT32, si tu veux le mettre dans le boitier du HDD de la console tu le mets et tu le formate avec la console dans les paramètres de la console. @+
