Salut,
Oui les homebrew et les jeux fonctionneront de la même facon. badablek dit que c'est ridicule, moi je dirait plutôt que c'est n'est pas obligatoire car mettre à jour ou pas tout fonctionne de la même façon, donc pourquoi le faire ou ne pas le faire ? Chacun fait son choix. Mais perso je conseil de la faire pour mieux savoir où on en est ( je vise surtout les débutants ).
@+
PS : Badablek tu triche, ta Wii est en 3.2