[résolu]pages Perso Free


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je sais pas si vous avez remarqué mais les pages de Free ont changés c derniers tps ...

Le truc c'est que j'aimerais bien mettre en place un nouveau site perso sur mon espace mais ... tout est chamboulé et je reconnais plus rien ...

Si qqun peut me mettre le lien qui va bien afin que je puisse mettre mes pages sur le serveur...

Si je ne m'abuse je crois que c impossible de le faire avec un client FTP classique...

MERCI D'avance !!!

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je sais pas si vous avez remarqué mais les pages de Free ont changés c derniers tps ...

Le truc c'est que j'aimerais bien mettre en place un nouveau site perso sur mon espace mais ... tout est chamboulé et je reconnais plus rien ...

Si qqun peut me mettre le lien qui va bien afin que je puisse mettre mes pages sur le serveur...

Si je ne m'abuse je crois que c impossible de le faire avec un client FTP classique...

MERCI D'avance !!!

je crois que c impossible de le faire avec un client FTP classique...

slt!

Personnellement je ne fais que comme ça :) *ed*r

cherche un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir confirmé pour l'utilisation du client FTP, en effet je me demandais si il fallait absolument passer par la page "FTP" de free.

En fait ce sont mes logins qui coincent... aparemment ce ne sont pas les mêmes que pour ma console de configuration.

M'enfin, je devrais bien trouver à un moment ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir confirmé pour l'utilisation du client FTP, en effet je me demandais si il fallait absolument passer par la page "FTP" de free.

En fait ce sont mes logins qui coincent... aparemment ce ne sont pas les mêmes que pour ma console de configuration.

M'enfin, je devrais bien trouver à un moment ou un autre...

si si, c'est les mêmes !

as tu bien activer tes pages persos ?

mets le message d'erreur à la connection de ftpperso.free.fr pour qu'on te guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends plus rien.

Je me loggue sur la page de config du routeur ça marche (encore heureux...)

Puis je mance Flash FXP et là, ça plante...

PS: Mon accès est forcément activé car en fait j'ai déjà un site qui tourne sur mon espace perso...

En plus FlashFXP il a gardé la trace des fois où j'ai mis mon site en ligne ... bizarre bizarre ...

Je vais essayer avec un autre compte ... et je vous tiens au courant ...

REPONSE : RIEN A FAIRE

Ma freebox est configurée en mode routeur. Je me demande si il faut pas que je forward le port 21 ...

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si, c'est les mêmes !

as tu bien activer tes pages persos ?

mets le message d'erreur à la connection de ftpperso.free.fr pour qu'on te guide

Ils peuvent être différents si ils ont été changés..... ^_^

Effectivement le message d'erreur donné par FlashFXP pourrait nous aider blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'essayer de me connecter à mon espace perso, cela fonctionne...

En fait ce sont mes logins qui coincent... aparemment ce ne sont pas les mêmes que pour ma console de configuration.

Pour ma part, l'identifiant est le début de mon @mail principale, sans le @free.fr

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je progresse au niveau des logins mais ... aparemment c'est l'accès pages perso qui n'est pas activé ...

Je sais pas si vous avez remarqué mais les pages de Free ont changés c derniers tps ...

Le truc c'est que j'aimerais bien mettre en place un nouveau site perso sur mon espace mais ... tout est chamboulé et je reconnais plus rien ...

Si qqun peut me mettre le lien qui va bien afin que je puisse mettre mes pages sur le serveur...

Je reviens donc à ma question de départ (comme souvent ds les forums) QUI PEUT ME DIRE COMMENT ACTIVER LE COMPTE PAGES PERSO ??? car depuis le remaniement du site free.fr pas moyen de trouver cette fameuse page ... En effet quand je clic sur "activer" je reviens sur la page de login ... j'espère que vous me suivez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je progresse au niveau des logins mais ... aparemment c'est l'accès pages perso qui n'est pas activé ...

Je sais pas si vous avez remarqué mais les pages de Free ont changés c derniers tps ...

Le truc c'est que j'aimerais bien mettre en place un nouveau site perso sur mon espace mais ... tout est chamboulé et je reconnais plus rien ...

Si qqun peut me mettre le lien qui va bien afin que je puisse mettre mes pages sur le serveur...

Je reviens donc à ma question de départ (comme souvent ds les forums) QUI PEUT ME DIRE COMMENT ACTIVER LE COMPTE PAGES PERSO ??? car depuis le remaniement du site free.fr pas moyen de trouver cette fameuse page ... En effet quand je clic sur "activer" je reviens sur la page de login ... j'espère que vous me suivez...

C vraiment pas dur!!!!!!!!!

t'es sur que tu cherche du job dans l'informatique???? :ph34r: (désolé)

bon ben tu vas sur http://free.fr

Tu clic sur la barre tt en haut sur "page perso".

Ensuite dans le menu à gauche, tu clic sur "Activation"

Tu rentre ton identifiant qui doit être du style 0123456789@freeadsl et ton mot de passe qui t'as été envoyé par la poste ou que tu as changé....

puis tu clique en bas sur l'adresse mail associé à ton site

tu rentre le mot de passe de ce compte mail et tu te retrouve sur la console d'administration de ton compte mail!!! :sorcerer:

Enfin pour finir tu clic sur "Activer votre compte pour les pages personnel". si tu as besoin d'un BDD tu clic la case à cocher, et ensuite (ds tt les cas) tu clic la flèche rouge.

24H plus tard ta page sera activée et tu pourra te connecter sur ftpperso.free.fr avec les identifiant de ton compte mail!

Je voit pas ce qu'il y a de dur et , personellement je trouve le nouveau site de free bien plus intuitif que le précedent ou il fallait des heures pour trouver ce que l'on voulait woot

allé sans rancune et a+ ^_^

EDIT: J'ai oublié de préciser, que tu as droit à un compte page perso par adresse mail ouverte (C pour ça que ça se gère dans les propriétés de ton compte mail.

Et deuxième chose, tu ne peu te connecter que depuis un PC ayant une IP de chez free....

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pour ça que ça se gère dans les propriétés de ton compte mail

haaaa bah wala !!! :D

Et ... comme ça au passage ...

C'est pas parceque je suis dans l'informatique que je suis sensé TOUT savoir ... désolé ... ;)

Enfin merci de ta réponse l'ami Xam ... Je devrais pouvoir m'en sortir rollwink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaa bah wala !!! :D

Et ... comme ça au passage ...

C'est pas parceque je suis dans l'informatique que je suis sensé TOUT savoir ... désolé ... ;)

Ne polémiquons pas, je plaisantais, simplement travaillant dans l'informatique, je penses que la qualité première d'un informaticien est sa rapidité à trouver une info qu'on a pas, bien entendu qu'on peut pas tt savoir, on deviendrai fou :marteau: et on l'est déjà assez comme ça!!!

Simplement ce que je t'ai détaillé au dessus, est expliqué dans la FAQ de free ^_^

Enfin merci de ta réponse l'ami Xam ... Je devrais pouvoir m'en sortir rollwink .

Et du coup moi, Sheridan, Popeye, Fif pas de merci???... ça fait plaisir d'aider les gens! :huh:

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P arf merci @ tous les cocos !!!

je penses que la qualité première d'un informaticien est sa rapidité à trouver une info qu'on a pas

c vrai je suis ok à 100%. Voilà pourquoi avec un BTS on peut aussi faire de grdes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share