Ni Succès Ni Erreur


xboxlover
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je capote ggne ;

J'ai foutu ds mon pc un Maxtor pour le préparer pour ma Xbox > DiamondMax 10 160go 6L160PO PATA133

PATA 133

J'ai utilisé HDD Maker II et j'ai partionné C-E et autres > ça va pour cela ça annoncait bien;

2e étape locker avec eeprom sur disquette;

Losque je tape lockhd > ça répond et j'ai l'option de locker avec la lettre A je tape donc lockhdQ (histoire du qwerty) et j'ai beau taper autant comme autant tout ce qui s'en rapproche> Rien > Même essayer avec le lockhdA direct par la suite > Q seul > A seul;

Pas de message d'erreur et pas de message de succès > rien;

Est-ce que cela veut dire que le disque ne peut être locké ou il y a qqch qui m'échappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La ligne de commande exacte est la suivante:

- "lockhd -a"

Tu n'oublie pas le QWERTY Q pour faire A??? > Tout le monde le répète sans cesse.

"lockhd -a" Je pense même l'avoir essayé après plusieurs échecs avec le Q > espace compris > mais dans l'énervement....

D'une manière ou d'une autre il me semble que si mon Maxtor serait "locké pas capable de locké sur eeprom" > j'aurais un message d'erreur. :unsure:

Probablement une erreur à quelque part de l'utilisateur au clavier et pas un problème technique sérieux.

Mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me coucher;

S'il y a d'autres posts pour m'aider quelques heures vont s'écouler avant que je revienne; But "ill be back"

À moins que je fasse de l'insommnie avec cette histoire et que je me remettre au clavier.

PC fonctionne toujours; console encore OK avec 007

Reste DD dur Maxtor à mater :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le meme DD que moi et il est tout a fait lockable :fou: ...

donc il doit y avoir quelque chose que tu ne fait pas correctement meme si tu pense avoir tout fait.

test le dans ta box pour voir si sa te met une erreur ou quelque chose comme ça et puis recommence tout du debut!

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good morning Vietnam! eek

"c'est le meme DD que moi et il est tout a fait lockable"

ça mon homme je suis bien content de l'apprendre (ouf!) :ok:

"donc il doit y avoir quelque chose que tu ne fait pas correctement meme si tu pense avoir tout fait"

C'est ce que je pense encore plus suite à ton post;

"test le dans ta box pour voir si sa te met une erreur ou quelque chose comme ça et puis recommence tout du debut!"

Cette idée m'étonne un peu. Il me semble que si sa marche = écrit succès à l'écran ou échec dans le cas contraire :blink:

Probablement moi avoir poblème avec lockhd -Q A

"La ligne de commande exacte est la suivante: - "lockhd -a"

Y-en-t'il d'autres qui pensent comme monsieur Hazard?

À moins que je doive m'orienter vers une autre piste?????????

By the way killer,

Ton Maxtor c'est bien un DiamondMax 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se tape de la référence exacte de ton DD, il est lockable, point barre !

Ensuite tu tapes lockhd -q ce qui donnera lockhd -a à l'écran (oui, l'espace et le - sont OBLIGATOIRES !!!!)

Si xboxhdm ne dit rien, c'est que tu tapes n'importe quoi .....

Si ça fonctionne, il demande de valider le code et tu devras taper y puis entrée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP,

On se tape de la référence exacte de ton DD, il est lockable, point barre !

Bienheureux de cette double confirmation ^_^

"Ensuite tu tapes lockhd -q ce qui donnera lockhd -a à l'écran (oui, l'espace et le - sont OBLIGATOIRES !!!!)"

"Si xboxhdm ne dit rien, c'est que tu tapes n'importe quoi ....."

Oui c'est ce que je pense aussi trop bébête pour jouer correctement avec les lettres du clavier même après avoir compléter 5 ans d'Université avec succès blush

Probablement que j'ai pompé trop de cortisol dès le premier échec de la ligne de commande;

Dans tout les cas, je vais réessayer.

Je vous en donne des nouvelles. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain je l'ai eu :0

Affiché à l'écran # de la clé du Disque Dur;

# de la clé à ne plus finir de l'EEPROM;

J'ai tout pris cela en note > direction coffre fort;

En fin de compte c'est en tapant lockhd espace -a vraiment le "a du a" et pas le q que tout à fonctionné ggne ;

Autres messages que j'ai eu à la fin :

Maxtor serial # ...;

Firmware # ...;

Security supported : yes

Security enabled : yes

Security locked : no

Security frozen : no

Security count expired : no

Une fois le disque dur dans la bobox est-ce qu'il faut que je réinstalle mon exploit 007 pour installer UnleashX

Aussi, ne serait-il pas plus avantageux d'installer Ndure 2.0???

Merci de vos conseils chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as tapé lockhd -a c'est que tu as un clavier Qwerty, c'est tout ....

et ce n'est pas le code de lock qu'il faut mettre au coffre fort mais l'eeprom.bin ....

Avec Hdd Maker II, il n'y a rien à faire de plus, la console démarre sur Unleash (même si ce n'est pas la dernière version).

Et pour le Ndure 2.0, il faut remplacer une des 3 saves existantes par une Ndure, la lancer, mettre un MS Dash 5960 sur le C: après l'avoir effacé et finir l'installation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut JP;

"Si tu as tapé lockhd -a c'est que tu as un clavier Qwerty, c'est tout ...."

Quelle platitude que ce détail <_< C'est biohazard chinese qui l'avait juste > Un gars de mon coin de pays peut-être. Enfin... J'ai peut-être pas été très vite dans le ciboulo non plus blush

"et ce n'est pas le code de lock qu'il faut mettre au coffre fort mais l'eeprom.bin ...."

OUI > eeprom sur disque dur WD de PC + sur disquette;

"Avec Hdd Maker II, il n'y a rien à faire de plus, la console démarre sur Unleash (même si ce n'est pas la dernière version). Et pour le Ndure 2.0, il faut remplacer une des 3 saves existantes par une Ndure, la lancer, mettre un MS Dash 5960 sur le C: après l'avoir effacé et finir l'installation ...."

OK je vais voir pour la suite les tutos sont là. Reste à foutre le Maxtor dans la console et à essayer;

Si il y a autres choses, je sais que l'on peut compter sur des gens compétents :sorcerer:

Dans tout les cas merci à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur nos claviers Azerty (un truc avec tous nos accents adorés) le q et le a (entre autre) sont inversés (tout ça parce que les secrétaires tapaient trop vite et que les fabriquants de machines à écrire ne pouvaient pas suivre ..... :rolleyes: ).

C'est pour ça que j'ai précisé que tu dois avoir lockhd -a à l'écran, c'est là le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question totalement HS, mais vous avez quoi comme claviers en France? vous avez des QWERTZ?

Bref, rien a voir. c'est juste que moi j'ai jamais de problème d'inversion de lettre avec mon clavier Suisse (QWERTZ)

En France, on a des AZERTY ^^

Et Normal que tu n'ais pas de problème :) Le A est a la "bonne place" pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share