2user Pour 2dd /1windows


sebou89
 Share

Messages recommandés

salut

jai un gros probleme..je m'explique..jai un ordinateur pour deux personne..(moi et quelqu'un autre)..mais je n'aime pas qu'on joue sur mes chose...donc nous avons chacun DD. Jai un 80go SATA et il a un 60go IDE.

le IDE est dans un tirroire amovible....mais malheureusement..je ne peut pas chaque fois enlever mon DD pour qu'il puisse jouer avec le sien...et puisque le SATA prend prioriter...il ny as pas de moyen que le IDE part avec mon DD ds lordinateur...

Donc y a-t-il une maniere de prendre les deux DD...les mettre en un windows...mais avoir 2 user..

user1: sur le DD 80go SATA

user2: sur le DD 60go IDE

donc s'il y a une maniere...svp aider moi...cest vraiment urgent...

merci

chinese

re!

ou s'il n'y a pas de possibilite ...y'a-t-il une facon qu'au demarage..j'ai le choix de partir sur un des deux disque dur...donc si oui la quelle???

merci

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tas un sata, les sata ne sont pas reconnue sous dos, fait attention, sans lecteur de disquette, tu pourras pas le formater.

@+

on peut tjr s'arranger a mettre les pilotes du dd dans le cd d'xp... si il y a pas de lecteur de disquette

oui tu as raison on peut, avec les pilotes du sp2, le sp1 ne genre pas les sata, aprés y aussi selon les cartes mére et leur bios la posibilité de faire croire que le sata est un ide avec le mode natif.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

bon laisser faire je me suis occuper tous seul...pcq au contraire de ce que vous avez dit...mon bios..detecte on DD sata...je sias pas ou vous avez ete chercher sa...mais ce n'est pas vrai.. jai tous simplement et ds mon bios et ete mettre le disque dur movible en premier disque dur et le SATA en deuxieme disque dur...donc quand je met le IDE il part sur lui...et quand je l'enleve...il part sur le SATA...

lol..bon chow ...merci quand mm...haha

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 , google est ton amis cherche un minimun...

2 HAHAHA quoi ton bios a reconnu le dd sata , pas possible , il est vraiment trop fort se bios ...

Le bios c'est normal quil le voit , si il le voit pas ton dd est mort...

3 ah ta trouver la solution ideal , je ferrai ^m mieux je debrancherai le dd a chaque fois que je boot pas sur lui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

bon laisser faire je me suis occuper tous seul...pcq au contraire de ce que vous avez dit...mon bios..detecte on DD sata...je sias pas ou vous avez ete chercher sa...mais ce n'est pas vrai.. jai tous simplement et ds mon bios et ete mettre le disque dur movible en premier disque dur et le SATA en deuxieme disque dur...donc quand je met le IDE il part sur lui...et quand je l'enleve...il part sur le SATA...

lol..bon chow ...merci quand mm...haha

chinese

mort de rire !

heureusement que ton bios le détecte !!

si un périphérique n'est pas détecté par ton bios, il ne le sera par aucun os, aussi puissant soit il !

et pourquoi le fabricant de ta carte mère collerai du sata sur ta carte mère si c'est pour mettre un bios qui le gère pas !

le noob qui se la pète !

allez hop bétisier si tu y es pas déjà ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share