Nouveau Bloc Mais Aucun Jeu Ne Passe


AikoMika
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Désolé j'ai voulu poster ce topic ici mais je me suis trompé et je l'ai aussi posté ailleurs... je le reposte ici DESOLE

Pardon de vous écrire dans la précipitation, mais je commence vraiment à désespérer...

Voilà maintenant bientôt 5 mois que ma Xbox360 ne lit plus aucun jeux... N'ayant pour l'instant pas les moyens de m'en acheter une nouvelle à cause de quelques problèmes, j'ai pu commander un nouveau bloc optique pour 20€ fdpc, il est arrivé ce matin, j'ai suivi des tutos, tout es OK j'ai pu le changer et remonter ma 360 sans problèmes...

Seulement voilà: il n'y a toujours AUCUN disque qui passe! T_T !!!!

Le bloc est fonctionnel, seulement le disque ne tourne pas (j'ai l'impression que le moteur ne va pas?) (le lecteur est un Hitachi)

Bref je ne sais vraiment pas quoi faire et je n'aurais les moyens (peut etre) de m'acheter une xbox que vers juillet/aout... autant dire que j'en peux vraiment plus.....

je précise qu'elle n'a jamais été flashée ou quoi que ce soit d'autres, mais si le faire me permettrais de jouer a mes jeux (originaux), je me passerais du live jusque la... MERCI D AVANCE T.T!!!!!

Et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share