Firmware 3.60 Disponible


Messages recommandés

salut

le firmware 3.60 est disponible

changelog:

-Vous pouvez désormais choisir apres combien de temps d'inactivité une manette s'éteindra automatiquement. Vous trouverez cette option sous [parametres]>[gestion de l'alimentation]>[arret automatique de la manette]

(non inclu dans le changelog: les abonnés PSN+ peuvent désormais sauvegarder sur un serveur distant leurs sauvegardes de jeu , ils disposent de 150Mo de stockage pour 1000 sauvegardes maximum , les sauvegarde sont disponible jusqu'a 6 mois apres expiration de l'abonnement puis supprimées si l'abonnement n'est pas remis en route)

lien de téléchargement http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...3b/PS3UPDAT.PUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les abonnés PSN+ peuvent désormais sauvegarder sur un serveur distant leurs sauvegardes de

Par contre, je me demande s'il est possible de sauvegarder les saves protégées...je pense que oui, mais bon je suis méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je me demande s'il est possible de sauvegarder les saves protégées...je pense que oui, mais bon je suis méfiant.

Oui, je te le confirme.

Par contre si tu arrêtes le PSN+ tu as 6 mois pour te réinscrire avant que les sauvegardes se perdent dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, c'est bon à savoir même si je suis pas encore prêt à m'abonner à ce satané service. :whistling: ...dommage j'aurais bien essayé la démo de MK une semaine à l'avance. Tant pis pour moi et surtout tant pis pour eux. :rolleyes:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share