[resolu] Impossible D'installer Priiloader


Freex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir :)

J'ai un souci avec une Wii en 4.2E, le softmod c'est bien passé, j'en suis a l etape du priiloader...et la ça coincej'ai testédifferent priiloader (v3rev46,48;0.29jodi,0.29cred) et la ça commence a me fatigué... soit le priiloader se fige sans proposé + ou -, soit j ai l erreur :

Unable to read buffer, abort process..

d'ou peu venir le probleme?

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pouvant installer bootmii en boot2 , j aimerai quand meme avoir un sous system en cas de brick... sinon comment reinjecter la NAND?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres moulte recherche je suis arrivé ici :

http://code.google.com/p/priiloader/issues/detail?id=28

le probleme est repertorié, j'ai telechargé le "ticket deleter" (un simple "Hello World" affiché avec ensuite ticket deleted) et ensuite reinstallé la rev48 du priiloader sans souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Juste pour rappel :

Le Priiloader vous protède des bricks dus à des IOS ou des chaines installées. DSi le System Menu venait à être mise à jour, le Priiloader serra donc effacé, vous n'aurez plus aucune protection. Donc n'oubliez surtout pas de faire un dump de votre nand.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

si je peux me permettre un tout petit rajout, pour ceux qui comme moi rame un chouille ou sont a la limite du boulinisme dont je suis un membre officiel(naturellement si cela a déja été expliqué dans un autre post pardonnez moi d'avance ^^).

Le "ticket-deleter", il faut le renommer en boot.dol, aller dans la SD, rentrer dans le dossier apps\priiloader, sauvegarder le boot.dol présent et le remplacer par celui du ticket nouvellement créé. Lancer priiloader via homebrew channel, la on se retrouve bien avec "(un simple "Hello World" affiché avec ensuite ticket deleted)" et ensuite refaire la manipulation inverse en remettant le boot.dol d'origine dans le dossier priiloader.

Voila en espérant ne pas avoir dis de bétise mais comme j'ai cherche un p'tit moment a savoir ce que je devais faire du "ticket-deleter"... ^^

En tout cas merci pour la solution Freex

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share