Erreur 13 Changement Dd


Stifou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai installer ndure 3.4 (Splinter Cell), ainsi que le dashboard XBMC. J'ai changer le disque dur d'origine par un 160go, j'ai suivi les instructions du pdf Xcalibur 3.4 cependant je tombe sur une erreur 13 au démarrage :( je peux pourtant lancer un jeu original au demarrage.

Le probleme semble qu'il n'y ai plus de dashboard je crois.

J'ai essayé de mettre Splinter Cell avec les saves hacké à partir de la carte mémoire ( vu que je ne peux plus copier sur le disque dur les sauvegarde...) mais la carte mémoire ne dispose pas assez d'espace pour contenir les 2 fichiers saves...

Quels sont les solutions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tupeux developper <_< tu dis avoir installé un Ndure sur ton DD , mais tu as fait comment , pas de carte memoire ?? donc tu l'as preparé sur ton PC , tu as l'eeprom.bin ? , il ne te reste qu'a refaire la manip , ou j'ai sauté une étape .

pour les sauves , ou plutot la sauve tient sur la cm officielle , mais avec une 13 suite a l'installation du ndure , il te suffit de rebooter avec le jeu dans le lecteur et reinstallé la sauve qui est forcement sur le DD si tu l'as pas effacé , ou un reboot avec eject te donne quoi? le menu de restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess : j'ai reussi à installer ndure sur mon dd d'origine mais c'est lorsque j'ai changé de dd que j'ai cette erreur 13 ! (je boot sur le dd mais il me sort une erreur 13)

bon la en faite en bidouillant un peu avec xplorer 360 j'ai reussi à charger les save sur le dd et acceder au menu ndure 3.4. Par contre je n'arrive pas à installer ndure 3.4 il dise que j'ai un font qui tourne sur le C. J'essaie de l'initialiser mais il dit que je n'ai pas de backup donc je ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un qui lit le pdf en diagonale et qui perd 3 fois plus de temps à l'arrivée ....

pour info, si tu as VRAIMENT suivi les instructions (en gros, si tu as bêtement utilisé Xcalibur sans rien créer d'autre), c'est impossible .... Maintenant, si tu prends des initiatives personnelles, tu te condamnes à t'en sortir tout seul (vive l'eeprom.bin et xboxhdm pour le délock/lock dans ce cas) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share