Comment Bien Ripper Un Jeu


zebassprophet
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai mis mes jeux originaux sur mon dur de la xbox mais il est pas tres greand et je deviens a cours de place

comment bien ripper ses jeux

par exemple dans le cas de demo faut il obligatoirement remplacer par un dummy ou pas

ou encore peut on virer les langages de certains jeux sans avoir a les remplacer

ou encore quel video sont compressible en divx (je suppose que ce n'est pas le cas poru tout les jeux)

et pour finir peut on encore grapiller quelque mega supplimentaire en supprimant les fichiers necessaires pour le live si on jou epas

voila d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on se calme les enfants

premierement j'ai lu les tutoriaux alors si desormais ilest interdit de poster pour avoir des informations fermez le forum ca n'a plus d'utilité

il est dit dans les tuto comment ripper les videos mais pas si il faut faire un dummy de chaque fichier supprimé(comme par exemple les langages)

mon DD est un 250 giga je crois que ca suffit

mon interet n'est pas de mettre tout mes bacup d'originaux sur mon dur (je vous ait pas attendu pour acheter des jeux avant de mettre une puce)

mais de connaitre la demarche a titre d'information

ca deviens limite lourdingue de pas obtenir une information

j'ai deja posté d'autre truc et quand vous savez pas aucune reponse

par contre des qu'il y'a un truc que vous connaissez

SBANG lit les tuto google est ton ami

franchement devenez un peu adulte

et allez pas me dire que tenir un forum gratuitement c du travail on peut pas repondre a tout

je susi egalement moderateur sur un site de musique bien connu et j'emmerde pas les gens des qu'ils ont un conseil a demandé

genre le topic "basse pour debutant"on l'a vu aussi 15 fois ca vous dispense pas d'etre inteligent les mecs

edit : sheridan si tu post pour dire des trucs aussi banal va plutot jouer au foot avec les gamins de ta rue

tu as du temps a perdre pas moi

Modifié par zebassprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux des specimens de gamin con integral je pourrais faire largement 2 equipes de foot complete remplacant inclu rien qu'en ecumant les forums francophone

j'aimerais quand meme qu'on me prouve que j'ai tort en m'indiquant un lien ou le rip est expliqué enb profondeur et apres je pourrais m'en aller dans la honte de pas avoir trouvé

mais les commentaires a deux balles qui n'apporte rien ca s'apelle du freepost

Modifié par zebassprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share