Ds Rose = Firmware Inconnu Au Bataillon?


Bol
 Share

Messages recommandés

Salut

Je cherche a flasher la DS rose de ma nièce mais lorsque je veux la flasher (flashme v6)

Ca m'affiche un message comme quoi il ne reconnait pas le firmware et que je ne pourrais peut etre plus revenir en arrière.

Lorsque je fais le test pour connaitre le firmware de ma DS j'obtiens un ecran violet :blink:

Dois-je flasher? Quelqu'un a deja eu ce petit problème?

Merci

Edit: Voila une photo que j'ai faite si quelqu'un peut me dire quel firmware c'est ca serais cool :D

La photo a été faire biensur avec le bug pictochat :)

IMAGE_058.jpg

Modifié par Bol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai 2 question bien précises:

1-Je ne vois nullepart a quel firmware corresponds le violet/rose dans le bug pictochat

donc quelqu'un sait-il a quel firmware ca corresponds?

2- Lorsque je lance Flashme V6 pour flasher ma console ca m'affiche un WARNING disant comme quoi Il ne reconnait pas le firmware et qu'il sera peut etre impossible de revenir en arriere. Mais que si je veux continuer quand meme il fallait que j'appuie sur la touche Start.

Est-ce que je risque quelque chose a flasher ma DS?

Je possède:

une nintendo DS Rose achetée recement

une supercard SD avec une carte SD de 512

un superpass2 programmé pour warioware et le jeu warioware dessus

Et quand je lance quelque chose par la voie classique ca marche (superpass2 + supercard), donc je ne pense pas que le probleme vienne de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-Je ne vois nullepart a quel firmware corresponds le violet/rose dans le bug pictochat

donc quelqu'un sait-il a quel firmware ca corresponds?

A première vue, c'est du Magenta, donc un FW5... Donc, de ce coté là, oui, effectivement, tu as le bon matos pour faire fonctionner ta DS (Pass 2)...

Voila, déjà une chose de réglée...

2- Lorsque je lance Flashme V6 pour flasher ma console ca m'affiche un WARNING disant comme quoi Il ne reconnait pas le firmware et qu'il sera peut etre impossible de revenir en arriere. Mais que si je veux continuer quand meme il fallait que j'appuie sur la touche Start.

Est-ce que je risque quelque chose a flasher ma DS?

Là, c'est plus délicat, je ne vois pas ce qui peut se passer... Je vais encore poser une question stupide :marteau::marteau::marteau: Mais souvent, ce sont elles qui font avancer le shmilblik... :D:D:D

As tu bien récupérer ton FlashMe sur le site de Loopy ???

Sinon, je ne vois pas... Je suis désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien recupere le flashme sur le site de loopy.

Mais finalement ne trouvant pas le sommeil je suis allé faire un tour sur le chan IRC de #dsdev

et on m'as apparament dit que Loopy n'avait pas le firmware V5 a sa disposition et donc qu'il en avait besoin. J'ai voulu faire un dump du mien mais apparament il n'existe pas de firmware dumper pour la supercard.

Il est donc normal que flashme ne reconnaisse pas le firmware de ma DS.

Mais on m'as précisé que le flashage devrait se passer sans problèmes.

J'ai donc flashé ma DS et ca marche :D

Par contre je ne sais pas si je pourrais revenir en arriere :(

Voila au final je me suis repondu tout seul :D

En esperant que ca pourra aider d'autres personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share