Dois-je Passer Du 512 Au 1024?


manu
 Share

Messages recommandés

Salut les gars,

Je suis confronté à ce problème: pour l'instant je

suis chez wanadoo en 512 et j'en suis très content mais le 1024 me tente bien

notamment pour le live (plus de lag) surtout que ma ville est dégroupée ou sur le point de

l'être. 1e chose: y a-t-il une grande différence au niveau de la vitesse entre le 512 et le

1024?

Mais je ne sais quel fournisseur choisir. Je resterai bien chez wanadoo mais les prix

sont exhorbitants mad.gif Free a l'air d'être le plus

sérieux mais j'ai lu qu'ils allaient interdire le téléchargement en p2p et que ça allait

couter 96¤ en cas de résiliation. C'est pareil chez les autres notamment pour le p2p? On

m'a dit que chez 9 télécom, ils étaient pas du tout sérieux. Info ou intox? Quant aux

autres fournisseurs, je connais pas du tout. Qu'avez-vous comme fournisseur?

J'aimerai avoir votre avis, si vous en êtes content, les prix, etc...

Merci d'avance

pour vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Pour info, j'ai quitté Wanadoo pour Free, et je ne regrette pas.

Il faut reconnaitre, que j'ai de temps en temps des petits problèmes de connexion, et que les problèmes arrivent aussi du côté de chez Free, mais dans l'ensemble ça roule. Je peux te confirmer que l'ouverture des pages internet se fait beaucoup plus rapidement depuis que j'ai une Freebox.

La connexion coûte 29,99 ¤ au lieu de 80 ¤ chez Wanadoo. Je crois qu'il y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est kler surtout que avec free si tu est degrouper tu a normalement le 1024/512 pour 30 euro + une ligne de telephone gratuite ou tu aurra (compris dans le prix de l'adsl) 10 h de comuniquation et que si tu appel d'un fre box a une autre free box c'est gratuit toute l'année ;)

des otpions vont ensuite arriver courant decembre donc dans tres peut de temps nous aurront par exemple les chaines du cable (106) en otpion (ca ne coutera pas tres chère a ce que free ma annoncer (non officiel))

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

C clair pas de bol.

et avec la freebox si t dégroupé c 2048 pour 30€

mais moi chui po dégroupé alors c free en 1024 mais c déjà super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

snif.... crying

pendant ke vous payez 30 euros pour le 1024 en france, nous au maroc on doit payer le même montant pour de 128..... c pô juste cryingcrying

Mais bon on fait avec ce qu'on a.... <_<:unsure:

bt_128.gifbt_256.gifbt_512.gifbt_1024.gif

sachant ke 1 euros = 10 dh au moins, je vous laissse faire les calculs....

je sais c'est abéran.... <_<

dodo zzzzz.....

...

..

.

Modifié par zouhair
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais fait un topic un peu similaire, en fait je suis passé de chez wanadoo à 9télécom, la différence se situe au niveau du prix: 14,90€ contre 35 chez wanadoo.

Niveau sérieux je sais pas je l'ai que depuis 2 jours mais pas de frais de résiliation donc je risque rien.

Le hic c'est que sur leur carte ma zone est dégroupée pourtant je surfe en 512. Chez free le probleme c'est que tu raques 30€ pour du 512 OU du 2048 et si tu n'es pas dégroupée tu l'as dans l'os.

Le 9 c'est con on peu les joindre que par tel, ils m'ont dit qu'ils travaillent sec pour augmenter le débit chez leur client, bon en tout cas j'ai pas à me plaindre...15€/mois...

A oui chez cegetel aussi c'est ce prix sauf que tu a l'abbligation de prendre un forfait téléphonique chez eux.

En tout cas je suis bien content du 9 sauf que quand ils t'envoient ton logg et pass ils te disent même pas leur DNS ces bourriquaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis blasé chez télé 2 au prix que je paye le 512 maintenant ils offres le 1024 pour les même tarifs et les même conditions, et le changement est fait automatiquement....

Malheureusement, je ne suis pas en zone dégroupé, les boulles!!!!!!

J'ai un pote qui est en zone dégroupé et la sa y est il a exactement le même abonement que moi paye le même pris mais va 2 fois plus vite <_<

Enfin voila quoi sa fout les boulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis chez free depuis pas mal de temps, également. J'arrivais de chez Wanadoo que j'ai quitté à cause des tarifs éxagérés.

Je viens de migrer en 1024, et c'est le jour et la nuit quand même.

Même si effectivement on recontre quelques déconnexions, Free est en perpétuelle amélioration. Puis à partir du 2ème trimestre 2004, tout le monde aura sa freebox... Puisqu'ils vont changer progressivement tous les anciens modems Sagem.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ryuga

Moi je conseillerai Tiscali, qui contrairement a Free, ne pose aucun prob ( Free qui se coupe 2 jour pour certain ^^ sa me fait assez rire ) alors que Tiscali tu n'a aucun soucie, moi il mon changer mon 128k en 512k en 1 journée.

Le service est nikel, ca ne découpe jamais ( apart au bout de 24h, mais ca c pareil pour tout les FAI a cause de france télécom ^^ ).

Sinon Free est bien, mais niveau stabilité y a mieux ( tiscali ) et surtout si tu veux changer d'offre comme quand les gars passer voulais passer du 512k au 1024k, il devait attendre ( alors que chez tiscali t'avais pas besoin d'attendre ^^ ).

Sinon Free a des problème judiciaire et donc même si tout le monde dit du bien de ce FAI, il risquera de finir comme AOL ( même si AOL c américain ^^ ).

Si tu veux en savoir plus sur les offres et les avis des users va voir sur grenouille.fr

Mais bon free je le trouve un peu décevant, et Tiscali rapport qualité prix est vraiment le numéro 1 des FAI ( le seul hic c'est la rupture de contrat il faut s'y prendre 1 mois à l'avance ).

Sinon chez Tiscali tout les mois tu gagne des point et avec ca tu peux les accumulé pour avoir des mois gratuits, envoyé des SMS gratuit ( tout les mois j'en ai 30 de SMS ).

A toi de voir ^^

( et si tu fais du jeu en réseau Free propose le Fastpath je crois maintenant ^^ ).

Tiscali c'est 20 euros le 512k et 30 euros le 1024k

Free a eu récemment une protection sur les réseau Bitorrent ( je sais pas si ca y es encore ) et c'est le seul qui bloqué les lien Bitorrent. ( chose assez conne je trouve ^^ ).

Modifié par Ryuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu bosses chez tiscali ou quoi?? :lol: :lol: ouè mon frangin surfe chez tiscali il en est très fier, moi chez le 9 aussi pour l'instant ça marche bien, je viens de recevoir un courrier il me mette provisoirement au 512 gratos d'apres le lettre puis ils bossent pour un très haut débit.

J'ai pris plein d'info avant de choisir un FAI, Free apparement ils bloquent certains serveurs sur les P2P (oups).

Faut voir www.lesproviders.com y a des comparatifs.

( le seul hic c'est la rupture de contrat il faut s'y prendre 1 mois à l'avance ).

Comme chez tous, encore wanadoo c'est 3 mois avant de préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le service est nikel, ca ne découpe jamais ( apart au bout de 24h, mais ca c pareil pour tout les FAI a cause de france télécom ^^ ).

Free a eu récemment une protection sur les réseau Bitorrent ( je sais pas si ca y es encore ) et c'est le seul qui bloqué les lien Bitorrent. ( chose assez conne je trouve ^^ ).

alors la moi je ris car c'est tout ce qu'il y a de plus faut, Ryuga tu devrais je pense te renseigné avant de dire des truc faut ;)

je suis chez free en degrouper comme je l'ai deja dit et :

1° jen'ai absolument aucun probleme de connection je reste connecter 30 a 60 jour au dela je reboot (quant j'ai pas de pb avec mon pc ;)

2° chez free en degrouper plus tu est pres du noeud de racordement plus ta connection est rapide moi par exemple je ne suis pas en 2048 mais en 7616 hihihi (deja dit dans un topic.

3° je sais de sources sur que wanadoo a baisser ca conection de base a 20 euro.

4° si tu est en degrouper je le redit prend free sans aucune hesitation car meme si d'autre fournisseur arrive un jour a faire comme free pour le moment free est le seul a fournir (adsl haut debit voir tres haut debit,telephone gratuit sur tout les fix (france telecom corse compris toute l'année, et environt un 100 de chaine de tv qualité satelite (pour mon cas).

enfin on arete pas le progres a oui certain le savent d'autre non mais le tout pour 30 euro par moi (sans engagement) et la freebox est envoyer gratuitement par la poste.

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ryuga

Voici la preuve pour le Bitorrent avec Free ( je pense que toi Delta Zero c sur tu devrai te renseigner ^^ )

http://ffworld.org/?rub=forum&page=sujet&forum=6&id=18390

Mais bon trouve un autre prétexte.

Et sinon excuse mais France télécom coupe juste en 1 sec les FAI, peut être toi sa se déconnecte pas, chose faisable mais chez certain sa se déconnecte ( preuve sur le même forum auquelle je t passé le lien ). ( a toi un peu de chercher ^^ )

Voilà Voilà, je sais ce que je lis avec preuve ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la preuve pour le Bitorrent avec Free ( je pense que toi Delta Zero c sur tu devrai te renseigner ^^ )

http://ffworld.org/?rub=forum&page=sujet&forum=6&id=18390

Mais bon trouve un autre prétexte.

Et sinon excuse mais France télécom coupe juste en 1 sec les FAI, peut être toi sa se déconnecte pas, chose faisable mais chez certain sa se déconnecte ( preuve sur le même forum auquelle je t passé le lien ). ( a toi un peu de chercher ^^ )

Voilà Voilà, je sais ce que je lis avec preuve ^^.

pour moi ce n'ai abosulument aucune preuvent lol

mais vous vous demandez pas si c'est pas votre becane ou votre connection a vous qui deconne??

comme je l'ai dit pour les port bloquer c'est faut je dl sur bittorent a + de 400 kb/s et je sais ce que je dit quant meme .................

DEJA j'ecorche pas ton pseudo alors respect le mien stp delta-one c'est pas delta zero (on ce croirais a la maternel crying )

avant de crier sur les tois que free blocque si, free bloque ca faut, dabord essayer de savoir si le probleme vient pas tout simplement de vous.

car si tu reflechis si free bloque les port tu crois reellement qu'il vendront leur connection???? je pense pas c'est ca qui fait vendre justement reflechis.

tu sais ce que tu lis mais ce que tu lis c'est des paroles de personnes qui peuvent ce tromper ou meme avoir des problemes, tu veut etre sur appel free et tu verra toi meme, apres tu pourras afirmé ce que tu sais la tu te base sur des personnes qui on des problemes qui ne sont pas forcement la cause de free mais comme je l'ai dit d'autre chose ;)

au faite que ce soit bittorent ou emule je dl a des vitesse de fou alors je vois pas comment je ferrais si c'est fameux port serrais reellement bloquer crying

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ryuga

T con ou tu le fais exprès =_=

Tout les site de Peer to Peer en parle et le mec appelé Hadès L sur le forum si connais largement mieux que toi et moi ^^

Et ta pas compris que eux ils sont pas comme toi, ils ont du 512k et 1024.

Ils ont pas du 7000 et des poussières.

Et ceci est une preuve, car l'un des membres à fait un Mail a Free qui je crois na pas répondu.

Et sinon a quoi bon alors changer de Port si Free ne viendrai pas les bloquer ?

( pour finir excuse si j'ai écorché ton pseudo, je ne l'ai pas fait exprès, par contre j'aime pas trop ta facon de dire " sa c pas des preuves " alors que toi tu parle, mais tu n'apporte rien )

Je n'ai plus rien d'autre à dire, car environs 10 user on eu se problème et sur d'autre forum c pareil. Donc c pas une erreur de leur bécane mais bien de Bitorrent et Free ^^. ( mais bon moi g apporter ma preuve, donc je m'en fous je sais que j'ai bon ^^ )

Sur ce, je te laisse chanter tes exploit de downloadage intempestif, mais je tiens a redire que le piratage est interdit et peut s'élever a 2 ans de prisons et 1 000 000 de Francs.

( et surtout lis un peu mieux les post des autres et mon lien est une preuve d'user ^^, et a se que je crois 10 personnes qui ont le même problème, plus 10 autre personne sur d'autre forum on aussi le même prob, va pas me sortir que sa viens de leur PC, franchement, l'utopie est un beau rêve que tu sais retranscrire sur ce forum ^^ )

Modifié par Ryuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce, je te laisse chanter tes exploit de downloadage intempestif, mais je tiens a redire que le piratage est interdit et peut s'élever a 2 ans de prisons et 1 000 000 de Francs.

mais qu'est ce tu racompte toi :blink::blink::blink:

j'ai le droit de dl des cds si j'ai les origineaux deja pour commencer, et moi dl un dvd en format divxva plus vite que de l'encoder et cela sappel une copie de sauvegarde et il ni a pas que ca a dl la preuve j'ai dernierement dl la demo jouable de painkiller.

alors tes leçons de moral stp tu te les garde.

pour finir je parle pas du 1024 (qui est non degrouper) mais du degrouper petit malin.

je suis en degrouper et non pas en grouper donc pour les grouper j'en sais rien et puis le topic a la base c'est un menbre qui demande pour le degrouper alors aprend a lire rigolo.

mais bon c'est pas grave si ca te fait plaisire d'avoir raison je te laisse avec ta connerie et je te laisse avoir raison boulet

( et surtout lis un peu mieux les post des autres et mon lien est une preuve d'user ^^, et a se que je crois 10 personnes qui ont le même problème, plus 10 autre personne sur d'autre forum on aussi le même prob, va pas me sortir que sa viens de leur PC, franchement, l'utopie est un beau rêve que tu sais retranscrire sur ce forum ^^ )

a oui et tout ca sur combien d'utilisateur de free??

des *millier deja et oui, rien que pres de chez moi j'en connais au moin 10 qui l'on et qui non aucun probleme de ce genre alors arret de me faire rire stp

celui qui va demander une free box l'attente est desormais de plusieure moi car les demande aflus comme des petit pains donc a bon entendeur ....

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle ambience!!! Vous êtes un peu con de vous chamailler, là je viens de brancher mon portable a coté de la télé, je le pose sur mes couilles, je me connectes et que vois-je?? une anicroche entre 2 membres qui j'en suis certains sont sympa dans la vie.

Bon je poste ici juste pour dire que je n'ai pas d'autre choix que de surfer avec une rallonge ce qui est très mauvais pour l'adsl, la preuve ça marche 1 jour sur 3 j'ai les boules, un portable c'est lourd en plus j'ai les fourmis...

Bon 9 telecom marche plutôt bien en plus c'est les sponsors des futurs vainqueurs de l'inter :P:P:P

Chacun choisit son FAI c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share