Pas De Graveur Dvd, Comment Jouer Avec Les Backup?


mc_pitt
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une Xbox 1.3 avec un lecteur philips et un seagate de 10go, j'ai lu vos tutos merci beaucoup ;)

Je suis un noob dans le domaine du hacking et plusieurs questions me viennent à l'esprit :

1.Je veux pucé ma Xbox pour lire divx... et pour stocker mes jeux et bien sur y jouer, je cherche une puce sans soudure, laquelle est la mieux actuellement?

2. je n'ai pas de graveur dvd, comment faire tourner des backup sur ma xbox, une image de jeu tient-elle sur un cd?

3.Est-il possible de faire tourner des backup sur un lecteur virtuel (par une appli sur le dashboard, laquelle?), comme sur un pc?

4.Est-il possible d'ajouter un disque dur externe via un dongle usb (pour m'éviter d'acheter un autre dd)?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'y connais pas grand chose et rien trouver dans le moteur de recherche, faq, google, donc je m'en remets à vous,

Merci d'avance

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai une Xbox 1.3 avec un lecteur philips et un seagate de 10go, j'ai lu vos tutos merci beaucoup ;)

Je suis un noob dans le domaine du hacking et plusieurs questions me viennent à l'esprit :

1.Je veux pucé ma Xbox pour lire divx... et pour stocker mes jeux et bien sur y jouer, je cherche une puce sans soudure, laquelle est la mieux actuellement?

2. je n'ai pas de graveur dvd, comment faire tourner des backup sur ma xbox, une image de jeu tient-elle sur un cd?

3.Est-il possible de faire tourner des backup sur un lecteur virtuel (par une appli sur le dashboard, laquelle?), comme sur un pc?

4.Est-il possible d'ajouter un disque dur externe via un dongle usb (pour m'éviter d'acheter un autre dd)?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'y connais pas grand chose et rien trouver dans le moteur de recherche, faq, google, donc je m'en remets à vous,

Merci d'avance

@+ chinese

Alors je te conseille d'abord plutôt de faire des recherches, plus efficaces :/

Ensuite,

1/ Ne Prends pas une puce sans fils, ça coute cher pour rien, surtout pour une 1.3 Prend plutôt un Exploit, ou une Duox2

2/ Pour faire tourner des backups, tu pourras inserer tes jeux dans ta xbox, et passer par un logiciel (DVD2Xbox) qui s'occupera de le transferer sur ta xbox. Cependant, tu sera certainement obligé de changer de Disque dur, un 10 Go est trop peu.

3/ Les Dahsboards s'en occupent ;) Ce n'est pas le même fonctionnement, C'est pas un lecteur virtuel.

4/ Bah a la base, un Disque Dur Externe, c'est rien d'autre qu'un disque dur Normal mis dans un boitier externe :marteau: En plus, La Xbox a un format propre (FatX) qui empechera d'utiliser ton Disque Dur pour autre chose que la xbox.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la puce, Alix999 a tout dit.

Installes un Exploit, pas besoin d'ouvrir la console, pas de soudure à faire et surtout : C'est SIMPLE à installer (si tant est que tu saches lire une doc ^^)...

Si en plus tu as un pote qui a deja une Xbox moddée, tu ne seras même pas obligé de charcuter un Pad pour transférer la Save utilisée (transfert direct dans la memory card via le FTP).

Pour plus de détails, c'est : ...

Pour le Point 3, il semble que ce soit une spécificité de Ndure (ou au moins des Exploits), et que ça fonctionne moins bien avec une puce.

Par contre c'est clair, 10Go c'est beaucoup trop peu pour espérer mettre plus d'un backup à la fois dans ta console, il vaudra mieux prévoir de le changer pour un plus gros. Un 80Go ne te coutera pas beaucoup plus cher qu'une "bonne" puce par exemple... ^_^.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share