Risques Du Modding


bob le barman
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs dames! ^_^

J'ai l'intention de ''softmodder'' mon xbox, mais avant de le faire, j'aimerais savoir quels sont les risques qui m'attendent...

Vais-je me faire bannir a perpétuité de xbox live ou seulement des parties classéesdans les jeux?

Peu importe j'attend vos réponses a cette question du moins épineuse!

Merci :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, bon si tu prend le ndure je tassure c'est pratiquement Impossible de planter ta console... moi jutilise l'uxe (il faudrai que je me remette au ndure j'ai meme pas aissayer la 2.0....) mais bon tu veut jouer sur le live alors prend le ndure. pour le live presque aucun risque si tu lit le readme avec :P

j'ai jouer sur le live avec le ndure et installer a plusieur ami et aucun prob jusqua la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ?????? :blink::blink::blink::blink:

Non, pourquoi ? :unsure:

Quand tu te fais bannir, c'est la console qui est interdite (plus exactement le couple eeprom.bin + sérial DD), pas ton compte (ben oui, sinon ils seraient obligés de te rembourser, ce serait pas trop cool pour eux ..... hihihi)

Mais bon, ça c'est pour ceux qui font mumuse avec des puces ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi je n'ai pas l'intention de le faire chipper je veux utiliser action replay...je vais mettre unleashX, softmod et xbox media center, et est ce que je peux me faire bannir avec ces logiciels??? eek

Et c'est quoi Ndure??? :wacko:

Merci! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et aussi est-ce que je peux jouer a des jeux copiés sur mon DD???

Merci!

Modifié par bob le barman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi je n'ai pas l'intention de le faire chipper je veux utiliser action replay...je vais mettre unleashX, softmod et xbox media center, et est ce que je peux me faire bannir avec ces logiciels??? eek

Et c'est quoi Ndure??? :wacko:

Merci! :oki:

Voila mes question....

Modifié par bob le barman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a Malakill qui vient de te répondre en partie au dessus déjà !

Et la méthode avec action replay s'apelle un exploit.

Et le NDure en est un -> Ce qui est facile de trouver comme information quans on bouge un peu son cul ou plutôt ses neuronnes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait quand même quoi ?

il serait peut êtrre temps de te prendre en main !!!

tu as des tutos à foison sur le site, alors comme on t'a dit, bouge toi le luc et va lire un peu au lieu de poser des questions dont les réponses sont sur le site !!!

en plus tu as un fonction recherche dans le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: Figure toi que j'ai pas envie de me faire bannir du live en fesant une connerie, donc je me documente au pres de profesionnels! Modifié par bob le barman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh les professionnels ils ont fait des tutos, c'est pas là pour décorer, et je te rappelle que tu as acquièssé à la charte, qui te demande un minimum de recherche personelle, ce que tu ne fais pas .

et unleashx fait quoi ? tu peux pas poser des questions compréhensibles auxquelles on puisse répondre ?

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share