Aide à L'achat


Solidusnakeater
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous ! Alors voilà, las de jouer à ma PSP (encore merci à MPH au passage....), je me suis interressé d'un peu plus près a ma DS, laissée de côté suite aux crises d'épilepsie provoquées par METEOS (Mizuguchi , quand tu nous tiens !!!! loool). Alors voilà, je vais pas passer par 4 chemins, et simplement vous demander (n'etant pas riche ^^) quelle est la meilleure solution pour jouer aux backups de jeux NDS... En effet, je comprends très bien le principe (d'ailleurs, je remercie UK pour son Tuto vidéo....), mais je me perds dans les passme, passme 2 (z), ez pass, superpass 1 et 2, superkey 1 et 2, superpasspartout et encore passplutoparlà..........................

Ma DS etant bleue, j'ai compris qu'il me fallait la version 2 de tous ces pass, couplée à une supercard. Concrètement, ma question est la suivante : Quelle est la solution la plus simple et efficace pour pouvoir passer des (mes ^^) backups sans avoir à effectuer 36 manips pour lancer un jeu. J'imagine que la meilleure solution ne sera sûrement pas la moins chère. Je vous propose donc de mettre ici toutes vos experiences perso vecues avec vos passme et Cie ^^ (du genre : moi j'ai ca et j'en suis content mais... / moi j'ai acheté ca, mais je regrette parce que.... etc etc etc....)

Merci d'avance a tous ceux qui me répondront, et je pense que ce post sera utile à plus d'un ! Et pourquoi pas epinglé ??? Là je rêve.... Allez, tous a vos claviers ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pr ta ds bleue, il te faut 1 superpass2 et 1 supercard sd ou cf, c la même chose...les carte flash sont - cher je crois...

pr le superpass compte 25 euros + supercard : 55euros en moyenne sur le ent

grace à ça, tu pourra flasher ta console et te balader uniquement avec les backups de te jeux (que tu posséde bien sur...) et démarrer la ds avec un menu avec toutes les roms présentes sur la sd ou cf ..

++, ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Solidusnakeater...

Là, tu as le mérite de poser une VRAIE question, dont je n'ai malheureusement pas la réponse absolue... :D:D:D

Pour te répondre concrètement, perso, je tourne sur SuperCard SD et SuperPass 1 (j'ai une "vieille" DS), enfin, je devrai dire, je tournai avec le SuperPass 1, parce que depuis, j'ai flashé ma console...

Pour la question SD ou CF... Encore une question métaphysique, perso, j'ai choisis SD simplement parce que la SuperCard SD était plus compacte, et je n'ai pas spécialement rencontré de soucis de compatibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous les gars ^^ ! Finalement, je vais opter pour le M3... On me le propose en version CF + passkey 2 à 85€ ! Ya rien à dire... En plus c'est quelqu'un qui est assez près de chez moi, donc même pas besoin d'attendre !! De plus, il va me flasher directement ma DS, comme ca j'aurais plus rien à faire ;) Voilà voilà ! Par contre, si quelqu'un à des commentaires à faire sur son materiel, c'est le tps qu'il le fasse, ca pourrait en aider plus d'un !! Dès que j'aurais mon M3 adapter, je vous ferais part de mes impressions :) @+ tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur goodboost.com !?

parce que ca fait maintenant 9 jours que j'attends mon colis et je m'inquiète un peu. J'ai peur de jamais rien recevoir. Savez-vous si ce site est sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur goodboost.com !?

parce que ca fait maintenant 9 jours que j'attends mon colis et je m'inquiète un peu. J'ai peur de jamais rien recevoir. Savez-vous si ce site est sérieux ?

personne ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share