La Gripe Aviaire Info Ou Intox


psykomim
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je tien d'une source sûre le gouvernement a envoyer des lettres a tous les maires de france en leurs disant de prevoir un LIEU OU STOCKER DES CERCUEILS, en allemagne des cas de grippe porcine on été decouverte, et toutes ces grippes dont nous parle les media ne sont autres que des derivés de la peste et nous viennent toutes tout droit de chine enfin bref je ne sais pas se que vous en penser mais le gouvernement ne serait il pas en train de nous refaire le meme scenario que pour tchernobile certaine source vienne tout droit des media suisses

qui je vous le rappel etait au courant bien avant nous pour tchernobil et certaine source vienne de personnes politique je comprend qu'il ne faut pas créer un mouvement de panique mais au moins nous informer correctement pour mieux se protéger.

(ps:desoler pour le bonjour tout a l'heure je l'avait oublié celui la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est sympa de nous informer, mais je crois qu'il y a déjà un post sur ce sujet houleux qu'est la grippe aviaire ... mais bon merci quand même, à retenir en tout cas ton Info ou Intox, si j'en entend parler je penserais a toi.

Et si y a un gros problème de grippe aviaire moi je reste calfeutré dans ma kanaroom avec mes consoles et du boulgoure (salade super bio)

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir une personne très proche travaillant dans ddass , je n'ai pas entendu parlé d'endroits ous stocker les cercueils , par contre il est sur que si elle vient à frapper , l'homme , bye bye école transport publics et autres ... et ce pendant 70 jours je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis assez d'accord avec ce que dit Quarentin, si la tracastrophe arrive moi je me reconcilie avec ma vielle taupe qui me sert de grand mère ... juré huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis assez d'accord avec ce que dit Quarentin, si la tracastrophe arrive moi je me reconcilie avec ma vielle taupe qui me sert de grand mère ... juré huhu

Si la grippe aviaire arrive, je me casse au Canada ^^ Je pense pas qu'il y ait de problèmes là-bas, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

Ca me fait rire cette histoire de grippe aviaire

Pour l instant, a moins de manger des oiseaux crus ou de sniffer leur chiasse,

il n y a aucun risque pour l'homme

Ps: J'ai mangé au KFC aujourdhui ... ggne

Lut

ça c'est ce qu'on te dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gouvernement ne serait il pas en train de nous refaire le meme scenario que pour tchernobile certaine source vienne tout droit des media suisses

Non mais je crois vraiment qu'en Europe vous souffrez tous d'une paranoïa incontrolé. Non mais nous ne sommes plus à l'époque de la guerre froide, les mauvais communisme ne nous caches plus des informations de peur de perdre la face. Non mais vous croyez vraiment que le gouvernement risquerait de tel scandale dans un gouvernement et ce à l'échelle de la planète.

a tous les maires de france en leurs disant de prevoir un LIEU OU STOCKER DES CERCUEILS

Hé bien quoi c'est normal qu'il faut prévoir des lieu pour stocker les morts les mec, il faut être réaliste que si cette grippe arrive un jour, il y auras beaucoup plus de mort que d'habitude et oui les salon mortuaire et chambre froide qui se respecte seront certainement pleine, il faut mieu prévenir que guérir. il ne sont pas con et savent que dans les précédente épidémie les lieux pour stocker les cadavre devenaient rare et ce rapidement.

et toutes ces grippes dont nous parle les media ne sont autres que des derivés de la peste et nous viennent toutes tout droit de chine

Désolé de vous décevoir aussi pour ça, mais le h5n1 est un virus qui existe vraiment et qui est réellement virulent si ce dernier mute et qu'il se transmet d'homme à homme, se sera vraiment une panique et la société roulement vraiment mal et ce durant un bon bout de temps. Alors pourquoi la peste ou d'autres vilain virus quand celui de la grippe aviaire peut faire assez de dégat.

voilà pour les fais, je suis du Québec et non pour l'instant nous n'avons rien, alors informez vous((et ce sans prétention)) et boycotez PFK ((lol sa ne sert a rien car le virus est neutralisé à ((60-70degrées celcius))

((désolé pour mon orthographe médiocre et les nombreuse fautes, mais vous savez nous les sauvages de la nouvelle france....lol))

aurevoir

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

Ca me fait rire cette histoire de grippe aviaire

Pour l instant, a moins de manger des oiseaux crus ou de sniffer leur chiasse,

il n y a aucun risque pour l'homme

Ps: J'ai mangé au KFC aujourdhui ... ggne

Lut

ça c'est ce qu'on te dit ...

Lu,

Non c'est ce qui est vrai, ce sont les médias qui en font une histoire digne d'Armageddon... Ils sont en train de nous faire devenir de bons petits américains, paranos et tout ce qui va avec...

Ma copine est en école véto, donc je pense bien placée pour parler de ce sujet, et Aladdin à complètement raison, et une exposition à 70°C pendant 10 mn suffit à tuer le virus, donc même mal cuit, si vous mangez un poulet contaminé, c'est vraiment pas de bol si vous l'attrapez... Après si vous faites des choses avec vos volailles... ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toutes ces grippes dont nous parle les media ne sont autres que des derivés de la peste

La peste n'est pas du tout un dérivé de la grippe.

La peste est causée par la bactérie yersinia pestis et les grippes sont causées par des virus divers et variés.

Tous ceux qui n'ont pas séché les cours de bio connaissent les différences qui existent entre les virus et les bactéries. :P

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça, partez au Canada au moment de l'épidémie et ce sera une mondialisation garantie de la maladie.

Non, si l'Europe est touchée et qu'il y a possibilité de transmission homme à homme, ce sera la quarantaine.

Mais après, c'est aussi une question d'échelle. En occident, s'il y a 100 morts, ça fera la une des 20H, alors que jusqu'à même 50000, ce n'est qu'une goutte d'eau à l'échelle de l'humanité. En même temps, si ça arrive à ses proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

Ca me fait rire cette histoire de grippe aviaire

Pour l instant, a moins de manger des oiseaux crus ou de sniffer leur chiasse,

il n y a aucun risque pour l'homme

Ps: J'ai mangé au KFC aujourdhui ... ggne

Lut

ça c'est ce qu'on te dit ...

Lu,

Non c'est ce qui est vrai, ce sont les médias qui en font une histoire digne d'Armageddon... Ils sont en train de nous faire devenir de bons petits américains, paranos et tout ce qui va avec...

Ma copine est en école véto, donc je pense bien placée pour parler de ce sujet, et Aladdin à complètement raison, et une exposition à 70°C pendant 10 mn suffit à tuer le virus, donc même mal cuit, si vous mangez un poulet contaminé, c'est vraiment pas de bol si vous l'attrapez... Après si vous faites des choses avec vos volailles... ggne

++

re

et moi je bosse dans le domaine médical, je ne suis pas parano pour autant, j'ai pas arrêté le poulet !

officiellement il n'y aurait pas de contamination homme/homme, officiellement, mais comme on y connait rien on en sait rien !

d'un autre côté je vois pas non plus l'intérêt d'affoler les foules, en voyant ce topic on voit bien que les foules y arrivent toutes seules !

d'un autre côté je deviens pas un petit "ricain parano", je sais qu'à trop y penser à ce virus à la con, on a vite fait d'oublier les autres virus et maladies, ou de regarder ailleurs en traversant la route !

le danger est ailleurs: arrêter de vivre alors qu'on est au milieu du danger, de pleins de dangers...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains francais mangent leurs poulets crues c'est du nimporte quoi !

Si on chauffe le poulet a 70-75° aucun problème ;)

Je pense que l'état veulent gagner de l'argent lol ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share