Comment Graver Une Image Xiso ?


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'arrive bien a mettre sur mon pc la totalitè du jeu,

Ensuite j'utilise Xiso qui me fait une image de mon jeu au format Xiso

Mais c'est ensuite que je bloque, Primo dvd ne veut pas fonctionner le programme refuse de se lancer et me dit erreur 9 ?

Nero je n'y comprend rien j'ai la version 7 par rapport au tuto ça ne correspond pas vraiment :fouf:

Alors comment faite vous pour graver une Xiso ???

Puis je utiliser Alcohol 120 pour graver une extention Xiso ?

Merci @ tous

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

dans nero (normal pas express), sous l'onglet graveur tu choisis ----> graver une image puis tu selectionnes ton Xiso prealablement crée puis tu choisis la vitesse la plus petite normallement c tout, c un peu plus compliqué quand tu te lances dans les UDF/ISO mais ton prob est pas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut..sinon tu te procure ULTRA-ISO tu le lance

une fois dessus tu ouvre l'onglet outil

et la tu ouvre convertir

tu choisi ton fichier XISO (fichier a convertir).. tu coche "alcohol120" (fichier de conversion)

et tu clique sur convertir

apres t'as plus qua double cliquer droit sur ta conversion,et si tu as associees tes formats .iso a alcohool120

ton gravage ce lance direct

ULTRA-ISO converti pour nero aussi ,et d'autre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ces histoires de convertir ?

jamais vu qu'il fallait convertir un iso pour nero ou alcohool !

cette histoire de convertir comme tu dis c'est pour te permettre de graver un ".iso" sans galerer

c'est pa sparceque t'as jamais entendue parler d'un truc que ca existe pas

en convertissant l'image t'as pas besoin de lancer le prog,juste en double cliquant sur ton iso convertie ca lance le gravage direct avec tous les reglages compatibles.car si tu double clic gauche sur un ".iso" win te dis qu'il ne peut pas ouvrir ce dossier ou prog..avec la conversion ca lance le graveur direct

tu rends ton image compatibli nero et apres tu double clic gauche dessus et le graveur ce lance tout seul et plus de reglages de nero a faire(si auparavant ta associer tes".iso" a nero,meme si non c'est pas grave vus que t'as convertis)

sers toi de GOOGLE et renseigne toi sur :ULTRA-ISO

c'espas convertir un ".iso" en ".iso"

c'est convertir un ".iso" en image compatible direct avec nero'pour graver) sans passer par les reglages,style:UDF;UDF/ISO;DVD image;CD image;etc... (ou avec d'autre vu que ULTRA-ISO fait aussi alcohool et d'autre

a+

ou alors associes tes ".iso" a nero,mais avec autant de progs il y a conflits

moi je fais comme ca et j'ai pas de probs de parametres dans nero.."double clic gauche,et direct compatible,et quel que sois le type de gravure"

ps:alcohool et nero gravent pas les ".xiso" mais les ".iso" une image ca ce renome

et t'as pas besoin d'autant de progs de gravures.t'as deja entendues parler de conflits de progs?

si c'est non ca existe quand meme

a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[excuse moi mais sur monpc quand je fais un ".xiso" avec le programe XISO je peux pas les graver direct ,je suis oblige d'ouvrir nero d'abord de faire un tas de reglages et d'aller la chercher pour la metre dans nero pour la graver et de renomer l'image en ".iso" ou nero reconais pas ce format

tandis qu'avec mes explications 2 clics gauches et aucuns reglages a faire

et si ca ce passe comme ca chez toi , c'est que tu as associes tes ".iso" a nero

quand je dis "convertir" c'est pas convertir comme je l'ai mis mais rendre compatible direct pour eviter de regler nero

je sais que un".xiso" est un ".iso" mais sur xbox et ca existe vus qu'on en parle non c'est la meme chose qui ce nomme pas pareil (essaye d'emuler un ".xiso" avec un soft pour pc et tu verras si c'est pareil)

moi j'ai pas vu dans nero la compatibilite ".xiso" il faut bien renomer l'image en ".iso" pour que nero la prenne non? vus que nero emule pas les ".xiso" il dois pas les graver direct sans les renomer ou les rendre compatibles (les rendre reconaissables par lui) chez moi c'est comme ca ,ou alors j'ai mal regler mon soft nero ,et avec mes explications pas besoin de forcer la compatibilitee xbox ca ce fais auto, donc pas de risque d'erreur

c'est vrai que si tu as plusieurs softs de gravures tu peux quand meme les graver, mais quand tu veux graver je te dis pas le choix,

dans win tu vas te retrouver avec un paquet de ".iso" associes (5 asociacions si tu as 5 softs de gravure)

a quoi ca sers? (mais bon en general c'est le dernier installer qui prend les associations)

pour les remarques excuse moi elle ne s"adressais pas a toi,je croyais que cetais la personne qui pose la question qui avais mis ta reponse

les conflits de softs c'est comme si tu avais 4 anti virus ou pare feu , mais en moins grave

moi je disais juste ca pour eviter a chipie60 de galerer sur nero ,en plus qu'elle a 3 softs de gravure alors qu'un suffis largements

en tout cas ULTRA-ISO est un super soft et si tu t'en sers tu comprendras mieux ce que je dis

essaye de faire 2 clics gauche sur un ".iso" sans l'avoir associer a un soft qui les prends en charge avant et tu verras

excuse moi de t'avoir irriter, c'est vrai que je me suis emporte

ma methode sers juste a graver sans avoir un tas de reglages a faire pour etre sur de pas ce tromper

surtous si tu as 3 softs de gravures et que tu sais pas les regler comme ca a l'air d'etre le cas de chipie60

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas grave ...

essaye qwix :

il te fait ton iso et tu peux l'ouvrir direct avec nero et le graver sans rien faire d'autre, c'est le plus simple ;)

c'est clair que la simplicitee y a rien de mieux

au moins tu te prend pas la tete avec un tas de reglages inutiles

salut a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share