[Résolu] -Aucun Signal Avec Cable [réglé]


squall139
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai acheté récemment sur internet le cable composante (component) pour ps2 pour ma tvhd, car la ps2 xbox avec cable normal ou rgb, c'etait pas top moins bien que sur tv classique, donc je reçois mon cable xbox component je teste sur toca 3 et NG après midi, il va d'un coup, image bien plus belle qu'avant.

je branche la ps2 pareil, les 3 couleurs donc (le blanc et rouge je met sur un kit sonore), je prends composant comme entrée tv, "aucun signal" que faire, le cable est neuf il etait emballé.

un pote me dit "soit le signal sur la tv est mauvais (impossible j'ai mis composante), soit la ps2 ne prends pas le composante en charge" impossible aussi vu que le cable existe je l'ai :D

4eme forum aucunes réponses sur les autres, mais comme celui ci est un que j'apprécie, j'espère qu'un boss un maitre en cables lol pourra m'aider meme si honnetement, je vois pas du tout quoi tester...

Merci d'avance, bonne soirée à tous ;)

Edit: j'ai trouvé, il fallait changer le mode vidéo en démarrant d'abord la ps2 avec un autre cable (RGB par exemple), dans la configuration j'ai fais mode video, et j'ai mis l'autre qui n'est pas rgb.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share