Uxe A Ndure


jaimebenlasnow
 Share

Messages recommandés

1) effaces la save Uxe

2) Upload la Ndure correspondante à la place

3) lances unleashx.xbe de la save Ndure à l'aide d'un explorateur Xbox

3) connectes-toi par ftp (192.168.0.200)

4) effaces le C:

5) upload un Ms Dash 5960 (post épinglé section disque dur)

6) backup eeprom.bin

7) Installation complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Le hotswap, c'est pas bien du tout!!! et tu peut flingué ton HDD, tout le monde te le dira!! :P

Moi persos j'ai un des trois jeux, et une action replay, mais si tu veux à la place de t'acheter l'action replay, tu peut t'acheter pour 10 euros un adaptateur manette xbox sur PC, fournit avec le CD de driver!!! et une carte mémoire si t'en a pas, pour la carte mémoire tu peut prendre une non-officielle ça coûte mois cher!!!

En gros avec cette méthode tu va en avoir pour moins de 30 euros et tu préserve ton HDD d'un incident et tu peut faire des modifs sur toutes les consoles que tu veux!!!

Maintenent à toi de voir!!!

En espèrent que tu suivent mon avis tu fait ce qui suit:

Tu devra installer la save Splinter Cell ou une des trois autres, et la save Linux installer sur le HDD de la Xbox et l'activer avec le jeu pour avoir un accès FTP à ton HDD!!!

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/view...6&orderby=dateD

Et de là tu remet un C tout propre, un C d'origine avec le dash live 5960 bien sûr, ;) pour pouvoir installer le Ndure de jp33 en Installation complète!!!

Après...t'installe le Ndure via la save et pas de hotswap c'est pas bien :P

Mais le mieux avant de faire quoi que ce soit, tu lit le fichier pdf de jp33 fournit dans la save!!! ;) et tu lit ça aussi

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

Voila a+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... c'est quoi le délire là ? :blink:

1) tu as un hotswap ou un flash TSOP (parce que là, je n'ai pas bien compris comment c'était parti en vrille .....)

2) Tu as fait un hotswap ? pas grave, tu commences au 2) au lieu du 1) ...... :rolleyes:

3) tu n'as pas d'accés ftp ? Tu espère comment la modifier alors ? :blink: Il faudrait commencer par là avant de faire quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, commences par virer les majuscules de tes posts, sinon je ne réponds plus, y'en a marre des floritures pour se donner un genre !!! <_<

Ensuite, est-ce que j'ai écrit qu"il fallait conserver quelque chose ? hein ? rélis pour voir ? Non ! nada! rien du tout !

Et avant que tu poses la question débile qui tue: oui, il faut décompresser le MS Dash avant de l'uploader ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu jp33 et les autres,

C'est marrant comme des fois on se s'apercoit que les gens quand ils ont leur reponse se cassent sans en dire plus sur la supposée (car ce n'est que supposition) réussite de leur entreprise.... Bref :

Tu as fait un hotswap ? pas grave, tu commences au 2) au lieu du 1) ...... rolleyes.gif

Moi je ve bien faire ca jp mais pourré tu m'indiquer quel doit etre le chemin de destination de la sauvegarde car en effet moi non plus je n'avai pas de sauvegarde pour mon UXE ;)

Je sais qu'en ce moment tu taffe pas mal sur ta prochaine realease qui entre autre aura cet intérêt que de pouvoir passé de l'uxe au ndure, et que du coup l'impatience de gens comme moi doit légèrement te pompé l'air, mais c'est cette meme impatience qui me pousse a imploré ta compréhension......... crying

(j'arrete j'en fais deja tro la hihihi =)

Merci d'avance.

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

tu confond leche et respect là, enfin bon....., ainsi soit-il....... promi je le feré pu :fou:

et puis le rapport entre hotswap et save uxe, justement y'en as pas pardi, sinon ma question n'auré pas lieu d'etre...(c'était un jeu d'esprit mais tu devais etre occupé a lire dans ma bave (/!\attention jeu de mots/!\ leche ---------------> bave :fouf: )

Sinon je devine comment laquelle est par exemple celle de splinter cell?? je demande a madame Irma ou bien?

( ca te vas c'est plus a ton gout la?, nan parceke tu me di si je devien tro aimable )

.

merci............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Ben pas compliqué, quand tu vas décompresser la save de jp33, tu auras un dossier UDATA avec toute l'arborescence des dossiers/fichiers nécessaires dedans.

Tu uploades le dossier UDATA sur E, et tout se mettra au bon endroit, sans que tu aies à te poser la question du numéro de dossier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dossiers sont classés par ordre de sortie dans le commerce ......

ça c'est de l'énigme ! hihihi

Et puis, il suffit de regarder dans Udata, crois-moi, même si tu as utilisé les 3 jeux, tu fais très rapidement la différence entre une sauvegarde normale et une save hackée .....

Et pour le respect, pour le peu que j'ai fait, je ne pense pas en mériter tant que ça ...... :rolleyes:

Disons que je met en commun ce que j'ai pu apprendre ici ou là en un peu plus d'un an (oui, il y a à peine plus d'un an, je ne savais même pas ce qu'était une Xbox ...... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On doit etre nombreux dans ce cas la !!

Et puis en effet ca m'erité pas ca mais bon j'était un peu frustré, bref...

Sinon il est vrai que j'oré pu m'apercevoir tout seul comme un grand que le dossier udata etait recomposé dans l'archive, et que du coup peu m'importé les chemins de destinations....

Meaculpa, et merci a vous deux jp et adoubeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que je met en commun ce que j'ai pu apprendre ici ou là en un peu plus d'un an (oui, il y a à peine plus d'un an, je ne savais même pas ce qu'était une Xbox ...... hihihi)

C'est vrai que quand on se penche un peu dessus, c'est pas si complexe que ça en a l'air, mais ça demande quand même un temps fou de concevoir des saves (je sais de quoi je parle ;) ! Et tes ndure installer sont encore plus fouillées que les UXE Installer !). On passe des heures et des heures à tout tester, à chercher la p'tite erreur de syntaxe dans le config.xml qui fait tout planter... (voire même les accents quand on est pointilleux... :marteau: )

Donc ne sois pas trop humble mon p'tit jp33, ton travail mérite largement la reconnaissance qu'il génère !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tes ndure installer sont encore plus fouillées que les UXE Installer !). On passe des heures et des heures à tout tester, à chercher la p'tite erreur de syntaxe dans le config.xml qui fait tout planter...

Et encore, tu n'as pas vu mon petit dernier ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share