Aidé Moi Pr Le Do, Svp


massif.love
 Share

Messages recommandés

Salutation, :D

Je viens d'installer une puce Duox 2 bleu sur la xbox version V1.2 ou 1.3 en suivant les conseilles du tutos et du plan d'installation, après avoir un peu gallèré pour souder le fil du "DO" :marteau: qui est relier a la carte par un minuscule trous.

Après je lance la machine et je constate qu'elle reboote 3 fois puis reste allumée :wacko: (elle frag), dons j'ai vérifier a plusieurs reprise les soudures, la je vois que juste a coté du point de soudure "DO" que j’ai peut être abîmé le circuit (juste a côté il a légèrement noirci).

Comment faire pour souder un fil dans un si petit trou??? wowwowwow

Je voudrais savoir, dès que le puce est correctement souder, il doit resté allume le LED "rouge"?

Et normalement pas besoin installer de bios sur les Duox 2, elles sont préflasher ?

A titre d'info : j'utilise un fer a souder 30W standard avec de l'étain.

chinesechinesechinesechinesechinesechinese Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour le d0, prend l'alternatif : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=18

Si sa frag, il y a des tres grandes chances pour que tes soudures soit mal faites, vérifie les tensions grace au post en épinglé.

Led clignotante rouge = duox² bien alimenté mais pas forcément fonctionnelle

++

Le truc noir juste a côté, je pense pas que ce soit bien grave, mais vérifié plutôt tes soudures... Et fais des recherches avant de poster -_-! Ca a déja été expliqué a maintes reprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share