Une Section Gp2x ? [aller Dans "autres Consoles"]


supreme
 Share

Messages recommandés

Voila, tout d'abord bonjour,

juste une petite proposition, comme la console Gp2x vient de sortir ya quelques jours, serait-il possible de crer une section dediée a cette petite console, ou plus tard quand beaucoup de personne l'auront, voila car elle ouvre quand meme beaucoup de possibilité, comparable a la psp, sauf les jeux, et mieux que la ds sauf en qualité et en jeux, donc comme elle est open source une section un jour peut-etre non ? je ne la possede pas, mais on s'est jamais ... :)

voila quelques liens pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

le site officiel : http://www.gp2x.com/

test clubic : http://www.clubic.com/actualite-32499-la-c...2x-en-test.html

et voila @++

ps: Help you est toujours en développement, bientot des infos

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques jours, quelques jours, depuis décembre quand même ^^

Je viens juste aussi apporté quelques liens pour rajouté un peu ceux de supreme.

Le premier site FR crée pour celle-ci (http://gp2xfr.info)

Le forum Yaronet concernant la GP32/2X (http://www.yaronet.com/forum.php?s=6)

Voilou après les autres liens sont sur le forums de yaronet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih, je ne suis pas sûr qu'une section dédiée soit appropriée, si on lui réserve le même sort qu'une gizmondo, on va pas allez loin, aussi bien soient ces deux machines.

Bon elle est quand même bien moins chère qu'une gizmondo et c'est vrai que côté ému et homebrews elle a l'air d'offrir pas mal de possibilités, mais bon de là à ce qu'elle intéresse vraiment un large public, je ne suis vraiment pas sûr...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih, je ne suis pas sûr qu'une section dédiée soit appropriée, si on lui réserve le même sort qu'une gizmondo, on va pas allez loin, aussi bien soient ces deux machines.

Bon elle est quand même bien moins chère qu'une gizmondo et c'est vrai que côté ému et homebrews elle a l'air d'offrir pas mal de possibilités, mais bon de là à ce qu'elle intéresse vraiment un large public, je ne suis vraiment pas sûr...

C'est juste la successeuse de la GP32 qui a eu un succès fous, alors tu vois sa m'etonnerais que la GP2X fasse un bid comme la Gizmondo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih, je ne suis pas sûr qu'une section dédiée soit appropriée, si on lui réserve le même sort qu'une gizmondo, on va pas allez loin, aussi bien soient ces deux machines.

Bon elle est quand même bien moins chère qu'une gizmondo et c'est vrai que côté ému et homebrews elle a l'air d'offrir pas mal de possibilités, mais bon de là à ce qu'elle intéresse vraiment un large public, je ne suis vraiment pas sûr...

C'est juste la successeuse de la GP32 qui a eu un succès fous, alors tu vois sa m'etonnerais que la GP2X fasse un bid comme la Gizmondo...

Oui c'est vrai que la GP32 a très bien marché, mais à l'époque il n'y avait pas de console portable réellement capable de faire aussi bien ce que faisait la gp32 côté multimédia...etc alors que maintenant, la ds lite ou la psp risque d'être de très sérieuses concurrentes, même si je pense que tout ce petit monde ne joue pas forcément dans la même cour...

Peut-être est-ce que je me trompe, je verrais bien.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le suivit de la GP2X était prévu sur le site mobile dès l'annonce de sa création. Malheureusement nous n'avons pas les ressources humaines nécessaires pour couvrir toutes les consoles.

La question n'est pas d'avoir des volontaires à un moment T qui souhaiteraient rédiger des articles sur le site mais d'avoir des personnes capables de s'investir à long terme. Car lancer la GP2X sur le site mobiles, oui, mais si c'est pour ne plus avoir personnes dans 1 mois je ne préfère pas et je parle en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share