[Résolu] -Probleme Transferts Du Pc A La Xbox


kibadashi
 Share

Messages recommandés

slt je suis un petit débutant j'ai changé le disque dur de ma xbox(jai mis un maxtor 120go) j'ai bien remis m on evolution x mais je n'arrive pas a remettre mes applications comme media player etc

j'ai recuperé de mon ancien disque dur ces applications et j'ai transféré par flash fxp.

quand j'ai transféré et que je regarde par la xbox je ne vois rien. quand je suis sur flashfxp et que je regarde mon disque dur de la xbox j'ai bien mes applications.

j'ai une puce executer2

SVP si quelqu'un pouvez m'aider merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

quand j'ai transféré et que je regarde par la xbox je ne vois rien

tu as surement ton dash qui est mal configuré, selon celui que tu utilises, va voir dans la section correspondante pour apprendre comment le configurer pour qu' il voie tes applications & autres.

a toute

edit: au fait, sujet déplacé.... mon coeur balance, allez, va pour la section débutants.

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut que tu edites le fichier "evox.ini" qu'il y a sur ta xbox avec le note pad, tu fais un clic droit sur ce fichier et ouvrir avec bloc note

dans ce fichier tu recherches vers le bas ceci :

Section "Applications"

{

Line "- Applications Xbox sur le HDD -",2

Line "------------------------",2

SortAll

AutoAddItem "c:\apps\"

AutoAddItem "e:\apps\"

AutoAddItem "e:\applications\"

AutoAddItem "f:\apps\"

AutoAddItem "f:\applications\"

SortAll

dans cette exemples tu vois que evolutionX recherche les applications dans C:\apps; E:\apps et E:\applications : F:\applications.

Donc toi si tu met tes applications comme XBMC dans E:\Logiciels

c'est evident que ça marche pas car le fichier evox.ini ne recherche pas à cette endroit.

il te reste donc a adapter ton fichier evox.ini pour qu'il recherche dans E:\logiciels par exemple.

t'as capté ;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share