micka Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 salut à tous voila jai un ordinateur portable dell et le probleme c que des que je le met en chargement le voyant batterie s'allume et s eteind aussitot jai d abord pensez au chargeur donc jen ai commander un autre et le probleme persiste jai apeller le support technique de dell qui ma dis que se serait un probleme de carte mere Ce qui parait improbable puisque je men suit servi la semaine derniere alors pour des raisons de temps et d argent je fais apel a vos lumiere si toute fois vous la solution merci d avance @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
micka Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2006 et egalement pour infos g un port 1394 fire wire et je voulais savoir a quoi ca sert et si ca sert a brancher un adaptateur secteur pour recharger la batterie de lordi ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 FireWire, c'est pour brancher un périphérique externe, une caméra DV ou encore un disque dur. Rien à voir avec un chargeur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
micka Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2006 pourtant tu as des chargeurs qui ont le port ieee car le courant passe a travers ce port enfin je pense - je te montre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuck.hc Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 pourtant tu as des chargeurs qui ont le port ieee car le courant passe a travers ce port enfin je pense - je te montre oui il y a des chargeurs en fire wire mais il marche dans l'autre sens > firewire > peripherique a charger Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
micka Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2006 Mon ordinateur ne fonctionne plus meme sans la batterie alors qu il est brancher au secteur. Jai les voyants allumage et baterie qui clignote sans arret - je voudrait savoir d'ou ca pourrait provenir : du port d allim , de la cate mere ou autre componsant si qq un c merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés