Probleme De Chargement Sur Un Ordinateur Portable

micka
 Share

Messages recommandés

salut à tous

voila jai un ordinateur portable dell et le probleme c que des que je le met en chargement le voyant batterie s'allume et s eteind aussitot jai d abord pensez au chargeur donc jen ai commander un autre et le probleme persiste jai apeller le support technique de dell qui ma dis que se serait un probleme de carte mere

Ce qui parait improbable puisque je men suit servi la semaine derniere alors pour des raisons de temps et d argent je fais apel a vos lumiere si toute fois vous la solution merci d avance

@++++ :(

pourtant tu as des chargeurs qui ont le port ieee car le courant passe a travers ce port enfin je pense - je te montre wow

oui il y a des chargeurs en fire wire mais il marche dans l'autre sens ;) > firewire > peripherique a charger

Mon ordinateur ne fonctionne plus meme sans la batterie alors qu il est brancher au secteur. Jai les voyants allumage et baterie qui clignote sans arret - je voudrait savoir d'ou ca pourrait provenir : du port d allim , de la cate mere ou autre componsant si qq un c merci par avance :(:(:(:marteau: