Japon : la NDS Lite est lancée !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Evénement au Japon, la Nintendo DS Lite a été lancée. Après le succès incontestable de la Nintendo DS, les japonais peuvent dès maintenant se procurer la nouvelle version, plus légère, plus fine au prix de 16 800 yens soit environ 118 euros. On en doutait pas, le lancement de la NDS Lite est déjà un franc succès. Dans les rues de Tokyo, il n'était pas rare de voir des queues de 500 personnes attendant patiemment l'ouverture du magasin. Comme le veut la tradition, de nombreux joueurs ont même campé cette nuit devant les boutiques. D'après les revendeurs, toutes les machines seraient déjà vendues. D'après les premiers échos, moins de 100 000 consoles auraient été mises en vente... Il faut ajouter à cela la sortie du très attendu Seiken Densetsu : Children of Mana. Si l'on en croit les témoignages, la plupart des acheteurs présents ont déjà une Nintendo DS classique. En Europe, Nintendo nous a confirmé dans notre interview que la NDS Lite ne sortira pas avant cet été.

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2308

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100'000 consoles vendu en un seul jour wow

Et dire que ce n'était que la version White car la semaine prochaine il y a encore les versions blue ice et navy. Ils m'étonneront toujours autant Nintendo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les premiers acheteurs fidèles de la première DS l'ont dans le luc avec une sous-version. Preuve que Nintendo n'étudie pas assez la conception de ses consoles (hmm ? Vous avez dit "GBA" ?), c'est la dernière fois que j'achète une console Nintendo à sa sortie, et je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100'000 consoles vendu en un seul jour

on a deja vu mieux ( rappelle toi la ps2 à sa sortie ..)

je crois que ces chiffres sont sous estimés.

en tout cas ce week end , 100% des consoles mis à disposition seront parties...

Preuve que Nintendo n'étudie pas assez la conception de ses consoles

je ne suis pas de ton avis , et je ne pense pas etre le seul à l etre .. Nintendo est ss doute celui des 3 qui etudie le plus ses consoles afin de ne pas decevoir ses clients ( on ne peux pas dire la meme chose de tous ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a deja vu mieux ( rappelle toi la ps2 à sa sortie ..)

Oui c'est normal pour la PS2 car c'était la première version de console à sortir mais est-ce que la Pstwo s'est vendu aussi vite et autant le premier jour au Japon?? Non je pense pas, c'est pour ça que je suis impressionné par l'engouement de cette version Lite qui d'ailleurs me plait assez et que je devrai acheter assez rapidemment dès qu'il y aura de nouveau stock, mais bon ça ne devrait pas prendre des mois comme Micro$oft :mdr: donc vive Nintendo et leurs nouvelles consoles qui se démarquent de la concurrence :ok:

Modifié par XtremboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne suis pas de ton avis , et je ne pense pas etre le seul à l etre .. Nintendo est ss doute celui des 3 qui etudie le plus ses consoles afin de ne pas decevoir ses clients ( on ne peux pas dire la meme chose de tous ..).

Certes, Nintendo est sans doute le constructeur qui étudie le plus ses consoles portables. Mais la majeure partie du temps, c'est APRES la sortie du premier modèle (ils auraient pu faire en sorte que celui-ci soit déjà optimisé dès le départ nan ? :huh: ), c'est un peu, euh, du foutage de gueule (mais on est habitués avec Nintendo et Sony :rolleyes: )

Lo,

qui plus est, il sont capablent (chez BigN) de se remettrent en question, de reviser et d'ameliorer leurs concepts sans se dire "bah ca ira bien comme ça"

++

Cette remise en question a un prix et laisse un étrange sentiment aux premiers acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ué Clad2 d'accord mais bon personne n'a jamais fait d'omelette sans casser des oeufs ....

Imagine ce que tu dirais d'une entreprise qu'elle sait qu'elle peut ameliorer son produit et qui ne le fait pas ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où est le problème Square ?

Ceux qui ne voulait pas se la procurer, à cause de son design plastique peuvent, dés aujourd'hui, se la procurer dans un style plus élégant. Pour une personne ayant déjà acheté l'ancienne version, ça ne change rien, il garde une console avec de superbes jeux, au design qui n'est pas si affreux car il a mine de rien acheté/ est s'est adpaté...Et rien n'empeche la vente de l'ancien modèle au profit de celui-ci ( + quelques dollars )

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est en rupture partout parait-il, en tout cas a Kyoto impossible de la trouver. Normalement il n y aura pas de reapprovisionnement avant le 11. Je l ai essayer sur une borne de demo tout a l heure et c est vrai qu elle est sympa, si j en avait pas deja une j aurai deja craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share