Comprendre Le Fonctionnement D'une Xbox Modifie


clems1001
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Demain je me fais installer une puce duox2 sur ma console v.1.0.

J'ai télecharger le master cd.

Donc une fois l'installation fini, je n'ai plus qu'a mettre le cd dedans et installé evox.

Et ces bon la console et prete.

C'est ca pas d'erreur, je suis peut etre un peu long a comprembre. :(

Donc si vous pouvez m'eclairer un peu ce serait cool. :P

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la puce va court circuiter le BIOS d'origine de ta console et quand la console va démarrer elle va booter sur le bios qui est flashé dans la puce. Ce bios n'a pas de protection donc tu peux faire booter des CD gravés avec des executables non signés (pas des trucs officiels microsoft) et de même avec les executables sur le disque dûr. Tu vas donc grâce à la puce lancer le master CD gueux et installer un dash sur le dur de ta console. Ensuite quand tu démarrera sans disque dans le lecteur, la console lancera ce dash.

C'est simplifié mais compréhensible? J'ai pas trop dit de conneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la puce va court circuiter le BIOS d'origine de ta console et quand la console va démarrer elle va booter sur le bios qui est flashé dans la puce. Ce bios n'a pas de protection donc tu peux faire booter des CD gravés avec des executables non signés (pas des trucs officiels microsoft) et de même avec les executables sur le disque dûr. Tu vas donc grâce à la puce lancer le master CD gueux et installer un dash sur le dur de ta console. Ensuite quand tu démarrera sans disque dans le lecteur, la console lancera ce dash.

C'est simplifié mais compréhensible? J'ai pas trop dit de conneries?

en tout cas moi j'ai tout compris ;)

sinon ya l'exploit aussi a la place de la puce qui ne fait pas souffrir le hardware de la xbox lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est con de mettre une puce ( :sorcerer: )

Tout à fait d'accord. :D

-----------------------------------------

evoX c'est un dash pour lancer des logiciels amateurs comme des émulateurs (mais jouer aux vieux jeux tu t'en fout, tu veux juste pirater, hein?) ou XBMC, un lecteur de video, il lit les divX entre autres (là t'es content tu vas pouvoir lire les films que t'as piraté). Faut aussi un dash pour pouvoir copier tes originaux (mais t'inquietes quand tu télécharges sur internet, pas besoin).

Voila c'était mon petit raz le bol du soir, il y en aura d'autres...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evox (ou tout autre dash d'ailleur) ça remplace le dash original de la console (l'interface verte quoi)... avec plein de nouvelles possibilitées!!

...je me repete mais met UnleashX il est mieux...

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evox (ou tout autre dash d'ailleur) ça remplace le dash original de la console (l'interface verte quoi)... avec plein de nouvelles possibilitées!!

...je me repete mais met UnleashX il est mieux...

DU STYLE?

Excuse je debute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC est plus orienté multimédia, moins de possibilités pour copier ses jeux par exemple mais ça fait un super dash quand même. Je l'ai mis en dualboot (attention puceux s'abstenir :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais faire simple (pourtant je pensai que jété clair mais bon :D )... avec un nouveau dash tu pourra par ex installer des logiciels et des emulateurs sur ton hdd, personaliser ton interface graphique, regler plein d'options de toutes sortes plus plein de petits gadgets plus ou moins utiles la liste est longue... mais c'est dommage de modifier une console sans changer le dashboard!

...en plus tu pourra faire des backups de tes jeux sur ton hdd alors que demande le peuple!!

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En particulier copier des logiciel (ou des jeux, je continue sur ma lancée, tu les télécharges et tu les copies sur disque dûr) ou tout type de données sur le dûr en FTP puis de les lancer. C'est le menu d'une xbox moddée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share