Télécharger C'est Grave


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Je l'ai vu cette épisode! plutôt délire lol

Au fait, vous me conseillez quoi comme client bittorent? J'utilise ABC mais il plante lorsque j'éteins le pc alors c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

j'utilise bitcomet il est parfait vraiment excellent a prendre obligatoirement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai azureus sur l'un et bitcomet sur l'autre un penchant pour l'interface d'azureus et la vitesse mais un point noir pour les ressources qu'il bouffe (faut l'environnement java avec) et sinon bitcommet bah je sais pas j'aime pas tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

azureus pour moi aussi mais en ce moment il se traine grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Azureus n'est pas plus lent ou plus gourmand car il nécessite une JVM pour fonctionner. Il est loin le temps de la JVM1.2 où le Java ne pouvait rivaliser en terme de performance avec les "gros" langages (C/C++). Maintenant, on peut facilement écrire des applicatifs Java presque aussi performant qu'en C/C++. Et c'est pas le millième de secondes d'écart qui fait la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement le telechargement c'est pas bien mais je comprend ceux qui le fond car la vie deviens vraiment trop cher et c'est du n'importe quoi....pas toujours les memes qui doivent sans mettre plein les poches....

un exemple ma facture d'electricité ce mois ci.... donc ma consommation perso du mois....53 euros

a cela s'ajoute la taxe locale .... 4 euros

la tva a 16,60 qui s'eleve a....... 23 euros

au total une facture de 80 euros

soi 27 euros de taxe presque la moitier du prix de ce que je consomme...

alors honnetement pas de scrupule et sinon ben moi c azureus et je trouve sa vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme tigrou ce que y'a pas mal d'ados qui telecharge de la musique sur les reseaux p2p en toute illegalité, mais par contre il sont pres a payer 3€ de leur forfait pour avoir une sonnerie avec un theme musicale en MIDI tout pourri. Alors que sur les plateformes de téléchargements payantes on a un vrai morceaux bien encodé et taggué pour 99 cts....

Apres ils disent "ouais il peuvents aller se gratter pour que j'achete 1€ leur musique" mais derriere y'a 3€ multiplié par je sais pas combien pour avoir des "bruits"

apres pour le cas des adultes qui n'ont pas trop d'argent c'est un peu plus compréhensible mais de télécharger quelques musiques encore c'est pas le plus grave, moi je parle des boulémiques de téléchargements qui ont 500 albums sur leur disque dur...

Mais bon apres télécharger 3/4 morceaux par moi ca reste illégal mais bon.... en meme temps si tout le monde telechargait 3/4 morceaux par moi je comprenderai que ca fasse beaucoup apres ! Sinon vous pouvez enregistrer les web-radios qui normalement paye une taxe a la sacem et la vous avez le droit de les ripper pour vous personellement (et pas les diffuser) sachant que des radios "émetent" le son en 128kps...

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Bonne réflexion emulator-gt mais moi je trouve que le téléchargement n'est pas vraiment dangereux, personnellement il m'est arrivé de télécharger des albums de groupes que j'ai adoré et par la suite acheter l'album suivant...

En fait ce que je veux dire c'est que ça n'est pas parce que l'on va interdire le téléchargement P2P que les gens acheterons plus de CD. Aujourd'hui un jeune de 15-16 ans a pas les moyen de s'acheter un CD à 20€ (voir plus), alors c'est sur que pour lui télécharger ça lui permet d'avoir accès à un peu de musique, mais si on lui interdit ben il s'en fera preter pour faire des cassette des minidiscs ou encore du mp3.

C'est pareil quand j'entend les partisans de la loi DADVSI dire que la musique ce dématérialisera si l'on fait une licence globale, je trouve ça complètement dingue parce que rien ne pourra remplacer un original avec une belle pochette, un son meilleur et l'envie d'encourager l'artiste. Encore une chose, vous avez peut-être assister vous aussi à des concerts d'artistes que vous avez découvert grace au P2P !!!!

Alors bon, emmerder les gens parce qu'ils téléchargent c'est pas forcement fondé, bien sûr il y a tjrs les mecs qui pompent comme des malades mais bon entre vous est moi ils en a bcq plus qui pompent pour découvrir. Il ne faut pas non plus oublié que bcq d'artistes sont très connuent grace aussi à internet mais ça ils ont pas l'air de s'en rendrent compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share