Problème Lecture Backups


samus64
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les Gueux !

J'ai modifié ma xbox avec un uxe ( il y plus d'un an maintenant ) , et y a pas à dire , ça change la vie de tout possesseur de xbox !!!! :fouf:

Bon , parlons peu , parlons bien , j'ai un problème (sinon j'aurais pas créé ce topic lol) assez bizarre : les backups que je fais depuis une semaine ne passent (ils sont lus , mais je ne peux y jouer) plus sur ma console , alors qu'elle accepte les backups que j'ai réalisés avant...

Concrètement , les backups de Burnout 3 (que j'ai en original et qui est tout rayé ) que j'ai fait ces derniers jours comme d'habitude (j'ai esssayé en faisant une image iso , et aussi en gravant les fichiers en mode UDF/Iso) sur des DVD-R Verbatim sont lus par la console (Unleash m'affiche bien "Game") , mais quand je fais "Lancer DVD" , l'écran de chargement apparaît , puis je me retrouve sur le dash. Impossible donc de charger le jeu ...

Par contre , j'ai ré-essayé avec un backup de Fable plus ancien , qui lui est passé nickel et auquel je peux jouer wow !!!!!!

Bon , donc voilà , si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette incompréhension , merci de me faire signe.

Si il manque des précisions , merci de me le faire savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! es-tu sur que tes dvd verbatim passent bien dans ta console? tes anciens backup qui marchent étaient gravés sur les memes dvd?? sinon essaye de lancer ton backup en mode ntsc voir si ça change quelques chose... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai ce genre de probleme parfois (matrix pon monkey ball et fight night 3), et la seule solution que j'ai trouvé c'est de les lancer avec evox. Essaye d'installer un evox et tu met un racourci dans unleash pour y acceder plus facilement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as fight night 3 c'est forcément la version ntsc (que tu as du acheter en import j'espere :rolleyes: ) vu qu'il est pas sorti en france... donc sous unleashx tu met le curseur sur le jeu, tu appuie sur start et tu choisis "launch in ntsc" et la miracle ton jeu va se lancer!! chinese

sinon pour un jeu qui ne veut vraiment pas se lancer, essayer de patcher le default.xbe...

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Merci pour toutes vos réponses .

En effet je suis sur que mes DVD verbatim passesnt car mon backup de Fable est sur un dvd de cette marque (qui provient de la même boite que ceux que j'ai bousillé pour Burnout). Je vais essayer tout ce que vous m'avez conseillé (mode ntsc , vider le cache, Evox) si ça marche toujours pas j'installerai un Ndure...

En tous cas , merci beaucoup , je vous tiendrai au courant sur ce topic

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien voilà , j'ai vraiment tout testé ce que vous m'aviez recommandé , cela n'a rien donné ; même l'installation d'un Ndure , qui a rendu les choses un peu "plus pires" : mon backup de Fable qui tournait très bien sous UXE ne fonctionne plus sous Ndure....

Serait-ce un problème insoluble ???? :marteau::marteau:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share