Xbox Soft Mod Ne Demarre Pas Avec Le Bouton Eject


godkiller
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'ai une xbox soft mod avec la methode UXE, elle marche sans probleme à un detail prés. Quand j'ai installé l'exploit, j'allumais la console avec le bouton eject je tombais sur le menu uxe installer, jusque là pas de blem. Mais maintenant quand je fais ca, je tombe sur un ecran noir et la led devient rouge et je peux rien faire...Si je met un dvd et que je referme le tiroir , ca se lance normalement. De m^me si je l'allume avec ou sans dvd la console marche nomalement.

Est ce que quelq'un à une idée?

merci d'avance @+

Modifié par godkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais essayer ca. mais j'upload ou? dans kel dossier?

Autrement si je fais ca je vais tomber à chaque fois sur le menu installer si j'appuie sur le bouton eject? il n'y a pas moyen de tomber sur le dash unleash quelque soit la manip?

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, il vaut mieux avoir la sauvegarde sur le DD, ça évite ce genre de bêtises ....

Tu décompresses l'archive jusqu'à obtenir un dossier Udata (attention , avec Splinter Cell, il y a deux dossiers à l'intérieur). C'est ce dossier Udata que tu upload sur le E:.

Pour le reste, si tu as un dossier C:\Sys, édites le fichier boot.cfg, recherche la ligne suivante:

AltRomfile Xbios2.bin

transforme-la en ceci:

# AltRomfile Xbios2.bin

Je sais, c'est subtil .... mais très efficace ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share