Tuto Divx Sur Xbox 360


morpheuss92
 Share

Messages recommandés

bonjours j'ai telecharger les deux fichier celui de 80 mo et celui de 20 mo mais a chaque foi sa m'instale windows media conect et aussi kan je connecte ma xbox au pc sa me di impossible de relier la xbox au pc alors que quand jecoute de la musique depui le pc sa marche help j'ai besoin d'aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde voila mon probleme et que lorsque media center recherche la xbox 360 (apre le code) g un message me disan que la xbox ne peut pas ce conecte mon pc tourne sous windows media center 2005 anglais et le petit logiciel de xbox360/pcsetup et lui aussi de version us XboxMCEFULL-ENU voila jatent toute votre soluce merci et a biento

Salut

avant de lancer le pcsetup de média center 05 tu dois en premier installé windows media connect, es ce que tu l'as fait ? et si oui es ce qu'il dit xbox 360 connecté ? parce que si tu fais pas ça cela ne marchera jamais.

si tu as oublier, il faut que tu désinstalle extension MCE 'x360/pcsetup via le panneau de conf, outil ajout suppression de prog, tu met en premier windows media connect, tu verifies que lui a bien ta xbox et qu'elle bien activée. apres tu peux installer l'extension x360/pcsetup.

tu peux aussi avoir un probleme réseau mais faut mieux déja s'assurer que tout est fait dans l'ordre.

si malgrés ça t'arrive tjrs pas récris moi un mp je te passerai mon msn voir si je peux t'aider

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Windows media Center

normal !

Ah.. donc pourquoi une version de 20 Mo, une autre de 80, et une autre que j'ai là de 7Mo ?

J'ai Windows XP actuellement.. je peux rien faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Windows media Center

normal !

Ah.. donc pourquoi une version de 20 Mo, une autre de 80, et une autre que j'ai là de 7Mo ?

J'ai Windows XP actuellement.. je peux rien faire ?

pour rappel

sous windows XP pro ou home, la seule chose de possible c'est le partage de ses mp3 et de ses image. ni plus ni moins, dans la section vidéo sous le dash de la 360 c normal que l'on ai pas acces aux vidéos, on y retrouve que les vidéos téléchargé depuis le live.

sous windows média center 2005 (en aucun cas un windows basique peut devenir un média center par le biais d'un install ou autre, il vous faut acheter windows media center 2005) on peut acceder a ses foto et mp3 et grace a la fonction média center incorporé a la xbox on peut cette voici lire des vidéos.

je conseil a tout le monde de télécharger l'install Full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

(en aucun cas un windows basique peut devenir un média center par le biais d'un install ou autre, il vous faut acheter windows media center 2005)

je ne violerais pas la charte du forum en donnant des explications, mais ce que tu dis est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share