Quickboot


fastwarez
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sui vraiment désole pour les fautes que j’ai fait je ne sui pas très fort en français mais c’est vrai qu’il faut comme même faire un petit effort pour ne pas faire de fautes alors je recommence mon post comme j’avais dit je besoin d’avoir Quickboot dans mon bios pour le Hot swap de ma xbox pour utiliser Hdd Maker 2 et j’ai besoin d’un bios qui supporte le Quickboot mais dans le mien j’ai pas ce menu dans mon bios alors je voudrai savoir s’il y a un moyen de mettre a jour ou d’une autre manière de avoir ce menu dans mon bios, ou je doit changer de pc car j’ai essayer aussi avec le pc de mon frère et lui non plus il n’a pas Quickboot dans son bios SVP aidez moi.

Informations sur mon ordinateur et celui de mon frère.

J'ai Pentium 4 2,8 MHZ avec une carte mère de la marque QDI son site est www.qdigrp.com série platinix 8/333. Avec 2 disque dur de 80 giga Maxtor. Et voilà le pc de mon frère un P4 3.2 Mhz carte mère aopen avec 80 giga mais il n'y a pas non plus Quickboot.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sait pas ce que tu veut alors je te marque tout :

Phoenix – Award workstation BIOS V 6.00P6

Copyright © 1984 – 2002, phoenix Technologies, LTD

P6I845GE Platinix-8-333 Bios V2.3SLCP Dec 06, 2002

Merci

Modifié par fastwarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sait pas ce que tu veut alors je te marque tout :

Phoenix – Award workstation BIOS V 6.00P6

Copyright © 1984 – 2002, phoenix Technologies, LTD

P6I845GE Platinix-8-333 Bios V2.3SLCP Dec 06, 2002

Merci

je viens d'aller faire un tour sur le site , pas de quick boot en vu :(

tu aurai pas un liens faire ce que tu veux faire exactement ? je connais pas la methode hotswap , mais ca m'etonne quelle est besoin du quick boot obligatoirement ... (au vu de se que fait un quck boot , en gros zapper la verif de la ram etc.... ))

voila voila

Modifié par Chuck.hc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut justement il a besoin d'activer le memory check dans le bios pour pouvoir mettre en pause ce test et branché par la suite son HDD xbox

c'est pas obligé que ça s'appelle quickboot dans un des menu je crois le 3 ieme il y a une option a activé ou désactivé selon les cas qui 's'appelle memory check ou un truc qui y ressemble faudrai fouiller tes menus tu l'active et tu verra au prochain boot tu pourra mettre pause

enfin si il y a cette fonction dans ton bios !!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut justement il a besoin d'activer le memory check dans le bios pour pouvoir mettre en pause ce test et branché par la suite son HDD xbox

c'est pas obligé que ça s'appelle quickboot dans un des menu je crois le 3 ieme il y a une option a activé ou désactivé selon les cas qui 's'appelle memory check ou un truc qui y ressemble faudrai fouiller tes menus tu l'active et tu verra au prochain boot tu pourra mettre pause

enfin si il y a cette fonction dans ton bios !!!

bye

vu le constructeur de la cm c'est pas gagner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tt cas c'est pas le bios qui fait défaut, pê la CM, moi j'ai un bios Phoenix et ya le quick booting dans Advanced bios feature!

oui c'estj= juste que les constructeur ne sont pas obliger de prendre oute les option d'un bios ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tt cas c'est pas le bios qui fait défaut, pê la CM, moi j'ai un bios Phoenix et ya le quick booting dans Advanced bios feature!

oui c'estj= juste que les constructeur ne sont pas obliger de prendre oute les option d'un bios ....

Exactement, maintenant, il faudrai que fastwarez nous disent si dans Advenced BIOs feature sur ses CM le quick boot est là ou pas! Apparemment non

=> Pas possible pour lui de faire le hotswap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Non il n'y a pas quickboot dans Advenced BIOs feature j'avais déjà vérifier, et quelqu’un aurai un carte mère a me conseiller a acheter et qui a quickboot???

Merci

Modifié par fastwarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Non il n'y a pas quickboot dans Advenced BIOs feature j'avais déjà vérifier, et quelqu’un aurai un carte mère a me conseiller a acheter et qui a quickboot???

Merci

du MSI PAN Diamond ou SLI (si tu veut mettre 2CG nvidia)

ou du ASUS P5ND2 Deluxe (pareille SLI ou pas) ou du P5N32

Normalement dans ces marques là tu as un max de fonctionnalité au niveau du bios!

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Maintenant je pense que toute les cartes actuelles proposent le quickboot

bye

Pas sur tant qu'n rest sur les grd constructeur, Asus msi Abit, Dfi,... mais QDI ou aopen j'ai même jamais entendu parlé, ..... donc c'est moi sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ma carte mere AsuS n'as pas 1 an ,et j'ai jamais vu dans le menu quick....

J'ai resolu le probleme en desactivant tout simplement le DD au demarrage .

Comme ca ca marche je peut locké tout les DD compatible ^_^

de memoire f12 au demmarage pour le quick boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ce menu sert juste a choisir ca peripherique demarrage,de maniere exeptionel je dirait?

Donc pour locké son DD inutile?Non........?

Holala autant pour moi il cherche a faire un hotswap,

chose que jen'est jamais faite .

.......EdiT..........

je m'excuse........

Mais pourquoi faire un Hotswap avec HDDmaker II y sert pa sa ca ?

Modifié par karismatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share