Composite Ou S-video + Vgabox ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voilà, je me suis acheté une xgabox pour brancher ma PS2 sur mon écran LCD 19 pouces, bon sur cette VGAbox, il y a deux types d'entrée, composite et S-video, je n'ai que le câble d'origine livré avec la Ps2, c'est à dire le cable composite de base, l'image est pas mal du tout sur mon pc quoi que légerement floutée, voilà j'aimerai savoir s'il serait intéressant que je m'achète un câble s-video, vais-je y gagner en qualité d'image, en grain, bref est-ce mieux ? (je précise que ma vgabox me permet d'afficher en 1024*768)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment est ce possible ?

Ben c comme ça à vrai dire ... c la vie ...

Non pour être plus sérieux je dirais que ... je sais que c mieux voilà ...

Si tu veux comparer Composite et S VHS je peux t'aider en disant que Google est ton meilleur ami...

Voilà mon gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait t'en sais rien...

Heu ... on est dans un forum d'entraide ou dans une revue scientifique là ???

Enfin c'est bien connu que le S-VHS est bien plus performent que le composite non ...

Comme si j'allais répondre comme ça au pif ...

Indice lol:

Pourquoi sur le câble HD vendu séparément de la XBox il y a du S-VHS et pas de composite ???

Pereverti, t vraiment un pervers ! (c pour rire hein ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait si tu as besoin d'un coté d'avoir une sortie type XBox alors oui il va falloir investir dans un câble HD (moi g un gamester et c tout bon ... malgrés une finition plastique assez moyenne).

Si parcontre tu n'as pas besoin d'une sortie spécifique XBox alors oui un simple câble S-Vhs suffit (genre ceux qui sont fournis avec les cartes video qui proposent une sortie S-Vhs Télé).

Je n'ai pas bcp dormi donc j'ai du mal à voir ta config là ...

A mon avis tu as compris ... enfin toi tu la connais ta config ... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share