Mise A Jour Unleashx Quand Dash Installer Sur E


1.6x2
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila aprés moulte mesaventure pour faire cohabiter ma duox2 avec un ndure 2.0, j'ai du installer unleash sur E (pour booter sur la puce)

a partir du cd master gueux avec la precieuse aide de jp33(encore merci a lui) donc la version est un peu obsolete

ma question est la suivante, du fait qu'il se trouve sur E comment doit-je proceder pour le mettre a jour ?

d'ailleur si quelqu'un pourrait m'éclairer de A a Z car meme en regardant les tuoto, sa n'a pas l'air bien compliquer de renommer en evoxdash.xbe et d'editer le.xml mais j'ai peur de faire ENCORE des con...ie

bref je veut etre sur de pas planter le dash ggne

sachant qu'il ne faut pas créer d'incompatibilité avec le ndure

merci d'avance

Modifié par 1.6x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement ce que tu as sur le E: evoxdash.xbe et config.xml, voir french.xml en plus ......

Il y a une différence entre "ne pas être un pro" et "ne pas vouloir se servir de ses expériences malheureuses passées alors qu'il suffit de sonner sur le forum pour avoir une réponse ...."

Tu n'as jamais lu Pierre et le Loup ? Très instructif pourtant ......... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

bon avant de mettre a jour,

ya un truc qui me tracasse je boot sur la puce, je tombe sur le bon dash ya pas de probleme, mais j'ai le bouton eject qui reste orange, comme si j'été sous ndure, le plus bizard c'est quand je fait gachette droite/gauche, bouton noir/back (un reset en fait), une fraction de secondes j'ai le dash ndure unleash (en noir et blanc ) puis le dash unleashx normal, sa va tres vite mais c flagrant

c'est pas genant mais est ce qu'il n'y a pas de melange ?

voila c'etait pour savoir avant d'uploader les fichier de E dans C

merci

c'est un constatation, pas un probleme (pour l'instant hihihi )

l'ip et la fonction ftp n'est pas toujours accessible c'est aléatoire

merci

Modifié par 1.6x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

impossible de uploader evoxdash.xbe avec flashfxp sa me met transfert failed et avec fillezilla sa me met "trop d'essai" l'original fait 2.84 mo et une fios transferer il ne fait que 1.97 mo

et autre question je doit les effacer de E ou non, une fois uploader sur C

merci

Modifié par 1.6x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, non et non, ça te suffit ?

Là, tu n'as pas assez de place sur le C: ....

Donc, comme d'habitude, tu as fais n'importe quoi .....

Alors, une bonne fois pour toute, es-tu prêt à faire UNIQUEMENT ce que je dis SANS AUCUNE initiative personnelle ni AUCUNE question (parce que, à force ....) alors que tu ne tient pas compte des réponses ....

Donc boot sur le Ndure et dis moi ce que tu as sur le C: ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon trop de poisse

je boot sur ndure, je tombe sur le skin unleash de la puce, je reboot ,erreur 13 grrrrrrrrrr

pourtant j'ai juste transferer les fichiers que tu ma citer de E sur mon pc, puis essayer de les transferer sur le C

avec l'impossibilité d'uploader l'evoxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est la drnière fois que je le dis et j'espère que ça va rentrer cette fois-ci :

AUCUNE INITIATIVE PERSONNELLE ET AUCUNE QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que là, tu n'en fait qu'à ta tête et ça me gave, franchement ...

quelqu'un t'a demandé de rebooter ? non ? alors ? pourquoi ?

Ton evoxdash.xbe est vérolé, tu t'attendais à quoi, qu'il te dise merci ? On règlera ça plus tard en 5s, ne t'en occupes pas !

Et pourquoi tu cherches: TU NE TROUVERAS PAS !!!!

Donc, j'attends toujours de savoir ce que tu as sur le C: ... ET UNIQUEMENT CELA !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dualboot

filler

media

nkpatcher

rescuedash

skin (avec 1 seul skin dedans)

xodash

config.xml

eeprom.bin

evoxdash.xbe

french.xml

german.xml

1jeu eek enfin je pense (shadowc.img) sans doute le sonic du petit

spanish.xml

excuse pour la reponse tardive, j'ai du m'absenter

Modifié par 1.6x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un t'a demandé de rebooter ? non ? alors ? pourquoi ?

c'est simple je vait t'expliquer:

tu me demande de booter sous ndure, ce que je fait, là je voit le dash qui est normalement celui de ma puce,

donc reaction normale , je me dit mince, j'ai du booter sur la puce, donc je reboot sous ndure et la erreur 13

et en y repensant j'avait bien booter sous ndure vu que j'ai du refermer le tiroir (demarrage avec eject)

mais je suis tomber sur le dash unleash yop solo non mis a jour ( celui du cd master gueux) donc a coup sur celui de la puce,

bref c'etait la parenthese, je fait ce que tu me dit de faire mais j'ai pas de bol c'est tout (qu'est ce que ce fichier .img et venu foutre sur le C me bouffant toute la place?)

voila je ne prend pas d'initiative je me concentre bien sur ce que tu me dit de faire, mais il m'arrive toujours une poisse, ce ne peut- etre que de la maladresse, en aucun cas je fait le kakou vu que je depend de ton savoir chinese

Modifié par 1.6x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, attend une semaine, tu auras une installation automatisée, je ne vois que ça dans ton cas, tu joues au ping pong avec ce que je dis ... tu es limite incontrôlable et ça ne sert à rien ......

Je vais te pondre un truc rien que pour toi, tu vas voir, ça va te plaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu vas être désigné volontaire d'office pour tester en plus ......

JE sens qu'avec toi, s'il y a des bugs qui trainent encore, tu vas tomber dessus direct !!

c'est clair , pour sa je suis une pointure.

a ce propos il va falloir que branche ma webcam et que je te montre quelque chose

meme si tu va penser que c'est impossible je pense que la puce et ndure on fusionner :D

mais il vaut mieu des images que des mots , et je t'enverrais mon adresse msn en MP

Modifié par 1.6x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

bon j'ai desinstaller ndure et remis ma console comme elle etait avant l'exploit

je suis pret a acceuillir (quand elle sortira) la version pour laquelle je suis designé d'office testeur

mis a par que je boot toujours sur le dasch installer sur E alors que j'ai reinjecter ma partition C de base

bonne soirée

(je n'est pas oser effacer le dash de E)

Modifié par 1.6x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share