Ftp Instable Sous Avalaunch 0.49.3 Xmas


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai mis récemment Avalaunch 0.49.3 Xmas Edition. Mais depuis j'ai des soucis de transfert par FTP..

Je m'explique, lors d'un transfert de fichiers depuis le pc avec l'explorateur windows (ftp://xbox:xbox@192.168.2.103 chez moi), les dossiers sont créés sur la xbox mais pas leur contenu..

De plus il y a un alert box me demandant de resaisir mon mot de passe à chaque fois.

Je suis obligé de faire le transfert manuellement de chaque lot de fichiers dans chaque niveau de hiérarchie.. Vous imaginez le temps que ca prend!.. :(

Pareil pour ce qui concerne le transfert de xbox à xbox depuis le gestionnaire de fichier d'Avalaunch. Je mets des fichiers (avec leurs dossiers, etc) dans la queue de transfert, et lorsque je transferts le tout ca bloque sur les premières génération de dossiers..

C'est de là que je me suis dit qu'avec l'ancienne version d'Avalaunch, je n'avais jamais rencontré de tels problèmes.. Est-ce que c'est un problème connu avec la 0.49.3?

J'attends vos commentaires.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'ai pas l'impression que ce soit un prob. connu. Quand j'aurais 5 minutes j'essayerais de reproduire les erreurs, la version avec laquelle tu rencontres des prob. étant celle que j'utilise.

Par contre je ne suis pas sur qu'elle soit up to date, plutot que de downgrader, met a jour !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JLz,

Tu as surement raison car dans la xbox de destination il y a Avalaunch 0.49.2.

Peut-être que c'est de là que vient le problème..

Mais cela me dit toujours pas pourquoi depuis l'explorateur windows ca foire. Dois-je privilégier un client FTP plutôt que l'explo?

PS: Y a-t-il une nouvelle version de Avalaunch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share