Question Brancher Ma Xbox En Wifi A Ma Livebox


tchouss56
 Share

Messages recommandés

J'ai bien lus ce tuto mes je parle de la brancher en wifi et non par cable reseau. :fou:

Par contre je vus les routeur wifi pour console mais je me demande ci on ne peut pas en bricoler un.

Merci pour votre aide

Modifié par tchouss56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu comprends déjà compend ça se passe par réseau filaire c'est plu simple par la suite pour comprendre le wifi!

c'est pourquoi je te préconise la fonction recherche sur le forum xlink/xbconnect ou sur le forum xbmc par exemple!

en tout cas c'est sur il y a des posts avec des personnes qui y sont arrivés!

et si malgré ça tu as du mal essayes ça : http://forum.teamxbg.com/viewtopic.php?p=21394#21394

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe pas un cable ou boitier officiel (ou non officiel) qui fait ça?

Parceque dans mon Dash M$ dans paramètre > paramètres réseau > avancé > Sans fil

Et là après il recherche "l'adaptateur"

Personne à vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, tu parles pas de la xbox 360 par hasard!

non non de ma xbox V1.0 avec le dernier Dash de chez MS, même pas modé! (rassurez vous j'en ai une autre qui est moddé!! ^_^ sur laquel ça marche aussi)

ya une option pour configurer son réseau sans fil grace à un adaptateur

Allez jeter un oeuil dans paramètre > paramètres réseau > avancé > Sans fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

merci :ok:

Oui je veux utiliser mon speedtouch pour connecter ma xbox en wifi a ma livebox. :o

Mais je n'arrive pas a acceder aux pages web du speedtouch pour le configuer en point d'acces

Maic pourtant tu les voyants son au vert il marche... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, c'est marrant, ça te fais aussi ça? On dirait que c'est avec tous les access point que y'a des problème de configuration...

Normalement tu as un soft de configuration que tu as recu avec ton access point, il devrait passer celui-là, non? Sinon, l'adresse par défaut d'un D-Link c'est 192.168.0.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, c'est marrant, ça te fais aussi ça? On dirait que c'est avec tous les access point que y'a des problème de configuration...

Normalement tu as un soft de configuration que tu as recu avec ton access point, il devrait passer celui-là, non? Sinon, l'adresse par défaut d'un D-Link c'est 192.168.0.50

Non ca ne marche toujours pas impossible d'aller dans les pages de config du speedtouch qui est par defaut 10.0.0.140. wow

Mais je pense que comme je suis en wifi quand je vais dans internet explorer et que je tape l'ip de config, je ne passe pas par ma carte reseaux, donc je crois que cela viens de là, mais commant faire pour que internet explorer passe par ma carte reseau et non par ma carte wifi... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu branche ton access point en RJ45 sur ta cart réseau, tu coupe ton wireless, et normalement tu n'as plus que ta carte réseau qui tourne. Ensuite, très probablement que tu es en ip DHCP, et peut être que ton access point ne le gère pas, ou est désactivé, alors remet toi en ip statique, si possible au même niveau d'adresse quecelle par défaut de l'access point...

Normalement, tu devrait pouvoir y arriver comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu branche ton access point en RJ45 sur ta cart réseau, tu coupe ton wireless, et normalement tu n'as plus que ta carte réseau qui tourne. Ensuite, très probablement que tu es en ip DHCP, et peut être que ton access point ne le gère pas, ou est désactivé, alors remet toi en ip statique, si possible au même niveau d'adresse quecelle par défaut de l'access point...

Normalement, tu devrait pouvoir y arriver comme ça...

Non rien ne marche toujours dans impossibliter d'acceder aux pages de config.

Parcontre ou je change mon ip DHCP. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein c'est ce que j'ai dis, tu n'est pas dans le même sous réseau, ou niveau: mets ton adresse ip en statique, en 10.0.0.10 et tu auras peut-être accès, je dis bien, peut être...

<EDIT>

Ip en 10.0.0.10

Passerelle en 255.255.255.0

Default Gateway en 10.0.0.140

Modifié par Psychokiller1888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as une connection limitée en ip statique sur ton access point??

Bon, on va recommencer par le début, parce que je sais pas comment t'es branché ni ce que tu as...

Si j'ai compris, sur ton pc, tu as une carte réseau et une carte réseau wireless

Tu as un routeur wireless

Et tu as ton access point wireless

Remets toi en ip automatique sur la carte réseau filaire

Tu deconnectes ta carte réseau wireless (en tous cas, c'est ce qui emmerde quand on installe un D_LINK)

Tu branches ton access point sur ta carte réseau à l'aide d'un cable RJ45 droit

Tu devrait avoir l'icone de la connection qui apparait en bas à droite dans le tasktray de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share