Probleme Connection Internet Xbox


Messages recommandés

Bonjour voila quelque temps que je n'arrive plus a me connecter sur kai ,il ne reconnais plus ma console et des qu'il la reconnais :kai a rencontrer un probleme et doit fermer.

Je ne sais plus quoi faire j'ai changer plusieurs fois de configuration du reseau .

Ha j'oubliais j'arrive quand meme a voir les parties depuis xbmc :wacko: .

Ma xbox est relier a un Hub ou un routeur je sais pas exactement comment ca s'apel mais c'est pour relier plusieurs pc en reseau ,qui lui même est relier au pc et au modem .

PS Je viens de m'acheter la 360 et elle n'arrive pas a se connecter au reseau (probleme adresse IP)

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider je vai devenir fou sans Kai :marteau:

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila plusieurs jours que je n'arrive pas rentrer dans une partie :wacko: a nouvo .

J'ai essayer toutes les versions possible ,desintaller,reinstaller, brancher directement la console au pc ,

Kai se lance depuis le pc et depuis XBMC ,le probleme viens quand je veu rentrer dans une partie depuis un jeu ,genre depuis halo2 quand je rentre dans multiconsole windows me met un message kai a rencontrer un probleme et doit fermer ! :marteau: La même chose pour les autres jeux.

Donc voila je ne comprend pas j'avais essayer la version d'un ami ca a marcher quelque temps et rebelote toujours le même probleme. Comment empecher windows de couper kai ????

Je suis connecter a internet depuis xbmc tout fonctionne correctement.

Je joue plus d'une heure par jour depuis un an , halo2 commence a me manquer :( ,merci de votre aide

Modifié par nicolas8160
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share