Lecteur Samsung V1 Qui Bug


Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai un lecteur samsung v1 et lorsque j'appuis sur le bouton eject il ne s'ouvre caziment jamais du premier coup ! de quoi esque cela peut venir ? par contre lorsque j'apuis sur eject puis juste apré sur un des deux tampom en caoutchou rond a l'intérieur du lecteur et bien op il souvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'ai un lecteur samsung v1 et lorsque j'appuis sur le bouton eject il ne s'ouvre caziment jamais du premier coup ! de quoi esque cela peut venir ? par contre lorsque j'apuis sur eject puis juste apré sur un des deux tampom en caoutchou rond a l'intérieur du lecteur et bien op il souvre !

Bah démonte le, et vérifie que tout soit bien en place ;) Et même si t'as l'impression que c'est le cas, tu enlèves les pièces pour les remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'ai un lecteur samsung v1 et lorsque j'appuis sur le bouton eject il ne s'ouvre caziment jamais du premier coup ! de quoi esque cela peut venir ? par contre lorsque j'apuis sur eject puis juste apré sur un des deux tampom en caoutchou rond a l'intérieur du lecteur et bien op il souvre !

Bah démonte le, et vérifie que tout soit bien en place ;) Et même si t'as l'impression que c'est le cas, tu enlèves les pièces pour les remettre.

ok ba je vais tenter mm le depousiéré au pire car le lecteur est ouvert vue qu'il y a une decoupe dessu pour voir le cd tourner, sinon il fait un bruit enorme lorsqu'il lit un cd cric cric cric crac crac lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

un samsung V1 vieillit très mal .......

ce n'est que le début .....

je comfirme les dires de JP

j en ai eu la preuve avec trois differents.

le tiroir ne souvre pas du premier coup et idem pour la fermeture avec le bouton eject

certains backups sur dvd-r passaient tres bien et ne passent plus et le pire de tout c est que ca arrive avec des jeux originaux aussi.Ce qui est chiant c est qu apres tout ca ca risque d etre le cas pour tous les supports.j attend un bloc optique de samsung duquel je vous donnerai des nouvelles.

et je crois bien que le philips v2 prend le meme chemin.en effet 2 philips v2 ayant les meme symptomes que ce fameux samsung.

Vivement que le hack du du LG 8164 soit operationnel.

TchussB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le Philips V2 montre des signes de fatigue tres tot mais

avec un CD de nettoyage, il retrouve une seconde jeunesse.

J'ai un V2 qui refusait de lire un original (Hitman Contacts )

alors que meme un Thomson agonisant y arrivait.

Apres un coup de Cd de nettoyage, HOP, il le lit.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share