Lecteur Qui Ne Marche Pas !


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Comme quoi, le lecteur samsung a lui aussi ses faiblesses messieurs, plutôt que de "cracher" tout le temps sur un Thomson qui pour ma part fonctionne depuis 4 ans déjà et dont le seul défaut est de ne prendre aucun cd-r...

Moi ca fait 3 ans qu'il lit bien maintenant il commence à avoir des problèmes mais ça n'empêche pas que c'est un lecteur de merde, je me souviens qu'il y a quelques années je voulais jouer à Fable et au bout d'un laps de temps d'environ un quart d'heure, une demie heure ça ne marchait plus donc j'ai demandé à le faire changer le problème persistait j'ai essayé d'autres jeux box et ils marchaient sans problèmes. Je suis donc allé voir sur le net et j'ai vu que le défaut c'est les lecteurs thomson qui n'arrivent pas à lire ce jeu mais j'ajouterai tout de même que l'éditeur de fable est vraiment un gros nul, arriver à ne pas faire marcher son jeu sur certaines consoles il faut le faire. Et au niveau des dvd-r gravés il n'y a que les verbatims qui ont marché chez moi tandis que mon cousin qui a un samsung peut lire quasiment tous les dvd, maintenant c'est plus très grave vu que j'ai un lecteur pc (lg8163bb), je vais aussi faire des backups de mes originaux avant que le lecteur original ne rende l'âme.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux mais encore une fois, ce qui est valable pour un ne l'ai pas pour tous, j'ai le lecteur Thomson depuis 4 ans, il lit tout et de beaucoup de marques différentes, sauf les cd-r, bah oui pas toutes les marques quand même, ce serait mentir que de dire ça, mais c'est pareil pour tous les lecteurs, et ce que je dis est valable pour moi, mon frère et deux copains qui ont une 1.0 avec ce lecteur depuis 4 ans...donc voilà, il ne faut pas généraliser.

Et pour ton fable ecncore une fois, tu vas me croire si tu veux, mais je lis très bien sur ma console, aucun souci, original comme backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les samsung, il est de bon ton de cacher le fait que ce sont d'immonde daube qui te lâche au bout de trois ans maxi et qui ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire (ok, ils sont forts sur les CDr, mais pas plus qu'un Phillips par exemple, très forts sur les DVD/R- et hyper nuls avec les DVD/R+ (du moins sur le bas de gamme))..... on a honte, les autres semblent si bien fonctionner (sauf qu'ils sont tous dans le même cas, mais comme ils veulent pouvoir les vendre un bon prix ....)

Il y a des exeptions, bien sur, mais un Thomson est increvable, lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share