[Résolu] -Problème Avec Mon Superpass 2


Diou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu beau regardé les autres posts et autres tutoriaux, je n'arrive pas à faire marcher mon superpass 2.

Je possède le SuperCard SD + SuperPass 2 (j'ai acheté ma DS il y a 3 semaines neuve).

Mon supercard fonctionne très bien seul (à noter que je l'ai mise à jour en version 1.60).

Suivant un tutorial du net, j'ai réussi à programmer le SuperPass 2 avec mon jeu original (Mario & Luigi Partner in Time version FR, avec le logiciel Xilink).

Une fois ceci fait, j'ai utilisé le logiciel SuperCard pour pouvoir extraire/transferer une rom.

Je mets mon SuperCard dans ma DS (avec la carte SD evidemment), je mets mon SuperPass 2 avec le jeu original dans le slot correspondant, j'allume ma console, et là après l'écran d'avertissement, mes deux ecrans sont blancs, et plus rien...

Auriez-vous une idée ? J'ai peut-être sauter une étape, mais laquelle...

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne !!

Merci,

Julien

Modifié par Diou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les roms que j'utilise sont des roms avec l'extension .nds.dsq

Bien sûr elles n'aparaissent pas lorsque j'utilise le supercard sans le superpass 2 (ce qui est normal).

Mais lorsque j'utilise le supercard et le superpass 2, j'ai toujours cet écran blanc crying

Je vais devenir fouuuuuuu

Merci pour ta réponse en tout cas :ok:

Dans le doute j'ai tout de même configurer ma superpass 2 via le logiciel Superpass 2.

J'ai le même soucis :(

Cette fois-ci je l'avais configurer avec l'original de Lost In Blue mais j'ai le même résultat : Ecrans blancs

Je désespèèèèèère !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une dernière question, comment ça se passe au niveau de la sauvegarde des jeux auxquels on joue avec le SuperPass 2 ?

Pas exemple Nintendogs se sauvegarde automatiquement de temps en temps. La sauvegarde est stockée sur la carte (SD ou CF selon le type de superpass) ou il y a une manip spéciale à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share