Xboxhdm


patof255
 Share

Messages recommandés

bonjour :D a tous j'ai fait une fausse manoeuvre, je m'explique! j'ai un dd locable d'apres la liste! Donc voulent le mettre dans mon xbox, je precise que j'ai encore mon dd original avec Ndure 2.0.

Donc j'ai pris mon eeprom je l'imprime, ensuite je prepare le nouveau dd de 40g avec le programme xboxhdm.

J'étteint le PC, je debranche tout. Je mes le dd en master seul et le cd rom sur l'autre nape ensuite je redemare et à l'option sur xboxhdm je tape 1 suivi de xboxhd et à l'option de 8 choit je choisi 1 suivi des yes +++++ et l'as tout est prais.

Donc, je reboot le pc là je tape 2 sur xboxhdm là je tape lockhd espace-p, apres l'espace du p je tape mon code eeprom tout frais.

je le tape s'en mettre d'espace donc 40 caracter puis enter puis valider par (yes)et là (contol alt del)sa redemmare là je met off le pc.

Je met le dd dans mon xbox et erreur 6 pas le bon lock. bref la grande question est: Doit-on mettre en majuscule les letre puis apres le( -P) dois-je avoir une espace et dois-je mettre des espace entre chaque 2 caracter .le code que jai taper est (lockhd -p 6b5707efefb07f548a5b46e485a9182f8f8f5e41). Le lock a reussi puisque erreur 6 veut dire que je n'ai pas le bon eepron mais pourtant il est frais sortie du Xbox c'est imposible donc surement une faut de frappe peut-etre un raports avec les espace apres le ( -P) ou dans mes 40 caractere mix ecris plus haut ...merci..

Modifié par patof255
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour :D ok suposont que tu as raison! M'aime si le eeprom, je le répette, je le transfaire via flachxp là toute de suite! il y a pas 60 xbox de branché sur mon fils resseau et le dd était dans mon pc donc il ne peut pas provenir d'un autre xbox. Donc je voudrais seulement savoir si il faut mettre les espace et les majuscule? s'il vous plait!et quel et le master passe pour xboxhdm? v1.9 .merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok suposont que tu as raison!

A ton avis ? :rolleyes:

Si tu prends le code de lock de ton DD d'origine pour locker le futur DD, c'est erreur 06 obligatoire

Alors que si tu utilises l'eeprom.bin, xboxhdm va recalculer un code de lock (différent de celui de ton DD original puisque tu changes de DD) qui le fera passer pour l'original pour la carte mère (et c'est bien là tout ce qu'on lui demande, à ce code de lock)

Donc, soit tu le délock avec ton code (unlockhd -p ########), soit tu tentes le master Pass, à savoir XBOXSCENE (tout en majuscule). Mais je te conseille la première solution, le Master Pass ne fonctionnant pas toujours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok suposont que tu as raison!

A ton avis ? :rolleyes:

Si tu prends le code de lock de ton DD d'origine pour locker le futur DD, c'est erreur 06 obligatoire

Alors que si tu utilises l'eeprom.bin, xboxhdm va recalculer un code de lock (différent de celui de ton DD original puisque tu changes de DD) qui le fera passer pour l'original pour la carte mère (et c'est bien là tout ce qu'on lui demande, à ce code de lock)

Donc, soit tu le délock avec ton code (unlockhd -p ########), soit tu tentes le master Pass, à savoir XBOXSCENE (tout en majuscule). Mais je te conseille la première solution, le Master Pass ne fonctionnant pas toujours .....

Bonsoir :)

J'ai un peu le même problème, mon 1er disque dur est quasi HS, au début je n'ai réussi qu'à obtenir un code de lock mais pas l'eproom bin cause plantage sur plantage.

J'ai locké mon second disqque dur avec le code de lock sans savoir que ça ne fonctionnerais pas.

Comme tu le dit Jp33 la reconnaissance entre console et disque dur ne fonctionne pas, maintenant j'ai réussis à obtenir le répertoire Backup avec l'eproom bin, que j'ai transferé sur mon pc.

J'ai dans ce repertoire backup 4 fichiers bin et 1 texte, le 1er bin s'appelle bios et fait 1024ko, le 2nd s'apelle eproom et fait 1ko, le 3ème s'apelle hddkey et fait 1ko, le 4ème s'apelle disk et fait 512ko.

Il sagit de fichiers bin, en apparence je ne peut les ouvrir avec aucun de mes programmes de mon PC, je pense que c'est bien ça ce que l'on apelle avoir récupérer le backup de l'eproom bin de son disque dur d'origine ?

Mais ce qui me semble bisarre c'est qu'a aucun moment je n'ai eu d'erreur 06 quand j'ai branché ce nouveau disque dur sur ma console, sur ce disque dur il y à UnleashX et XBMC d'installé par mon ami Psychokiller1888.

C'est une erreur 16 et non 06 que j'ai, après t'avoir écouter j'ai voulu réparer cette erreur en utilisant le cd de boot D'ALABAMA qui n'a jamais botté avec ce disque, pare quontre au bout d'un moment l'erreur 16 c'est transformé en erreur 13 sans avoir fait quoi que ce soit.

Et de même avec cette erreur 13 je n'arrive pas à bouté avec le cd Alabama, alors que ce cd fonctionne trés bien.

Ensuite on m'a expliqué que l'erreur 13 provenait de l'horloge qui etait non réglé et d'un problème de MS dash, Car d'après ce que je comprend le bios cherche l'heure qui ne le trouve pas et du coup recherche le Ms dash qui est soit absent ou corrompu.

Les solutions que l'on m'à proposer c'est de booter sur un cd de boot Alabama car avec une erreur 13 ça doit fonctonné vu que j'ai une puce DuoX2 bleu qui fonctionne mais malgré cette puce et ce disque dur ça ne boot pas et Re erreur 13.

La seconde solution serait d'installé un MS dash depuis mon Pc en utilisant Xboxhdm 1.9.

Sinon je me suis apperçu qu'en mettant mon vieux disque dur celui que je veus remplacer par le nouveau j'arrive à booter sur le cd Master de gueux et il y à une option pour regler l'heure chose que j'ai faite.

En me levant je brancherai à nouveau mon nouveau disque dur qui part en erreur 13 et je verrais si ça à changer quelque chose.

Merci @ tous pour votre aide :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut les nouvelle sont pas fameuse le dd est encore locker! Je m'explique, j'ai retapé le unlock -p+40 caractere comme la premiere fois et là il me sort une erreure pas le bon code de lock! je tante allors le master password XBOXSCENE NON PLUS meme ereur! peut-on me preciser si je dois utiliser atapwd ou xboxhdm l'option 2 est lock ou unlock ou sa pas de différence? Je precise que j'ai une duox 2 que je peux mettre sur la carte mère et le pineder deja en place.

je n'utilise plus ma duox 2 depuis la sortie du 1er ndure :ok: mais elle peut encore servir c'est on jamais. merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ok je tente atapwd parsse que jai retaper le code de lock de plusieur facon don avec des espasse sen les espasse jai ex(-pxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

ex(-p xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)et avec des majuscule nada non je tente avec atapwd sinon jaten hdd 3.merci jpp :D sa fait plusieur foit que je paye pour mes ereur je paye encor que veux tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut patof255 ;)

Xboxhdm est quand meme tres simple d'utilisation ..de plus le coup de locker le disque dur SANS taper le mot de passe en manuel est un progres non négligeable ...ce qui réduit le problème en "faute humaine" car tu n'as pas utilisé le bon eeprom.bin...ou que tu as testé une technique de lock en manuel :wacko:

Etant un ancien chevronné du lock manuel avec unlockx, j'ai créé un tutorial suite à un rattrapage (c'était par hasard apres de nombreux tests au début) d'un dd mal locké (pourtant j'étais sur de mes chiffres de lock...mais bon ...)

http://xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=310

à noter que j'ai déja eu le message tant recherché de détection du disque dur à "surlocker" ..avec unlockx sur cd (xboxhdm) ..je dis cela car sur mon tutorial cela se fait avec boot sur disquette :rolleyes:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Bonne nouvelle le dd est unlocker grace à master pass XBOXSCENE avec atapwd :D bon un gros merci a jp33 :oki: et les autres :ok: Pour ne pas faire la même erreur encore, parce que des fois je suis maladroit :marteau: et je fais des fautes de frappe. Je ne pourrais pas toujours m'en sortir. Pour un bon recalcule du eeprom suivi du lock, mais cette fois un bon lock et pas l'ereur 6. Peut-on me l'expliqué le plus précis possible? bref, toute explication sera la bienvenue et apprécier. Je ne veux pas faire d'erreur encore métter y du coeur :sorcerer: les gars se serai tres apprecier.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois te creer un CD (en plus, ça sauvegarde ton eeprom.bin ailleurs que sur ton PC, ça ne fait pas de mal .....)

Bref, tu télécharges xboxhdm et tu décompresses l'archives

Tu copies ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom. Si tu veux faire du zèle, tu recopies ton C dans \linux\C et ton E dans \linux\E.

Tu lances win-make-iso.bat

Tu graves le fichier linux.iso sur un CD quelconque à la vitesse que tuveux

Tu met ton DD tout seul sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère de la nappe IDE0 et le lecteur de cd sur la nappe IDE1

Tu boot sur le CD

Au premier menu, tu fais [3] puis lockhd -a

Tu valides par y puis entrée

Tu éteinds et tu remontes le DD dans ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D AH! là, j'ai de bonne nouvelle sa redemarre, plus d'erreur 6 le lock est bon. Mais j'ai une derniere question l'exploit yopsolo led rouge c'est quelle exploit. J'ai utilisé le cd de yop pas le cd xboxhdm v1.9 de toute facon, il on l'aire pas mal similaire ou a peux prêt. Bon un gros merci a tous tansq. :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça, c'est étonnant ...... C'est bizarre comme quoi quand on arrête de faire des bêtises, ça fonctionne nettement mieux .... hihihi

C'est un Uxe avec PBL Metoo 1.4.1 et bios m8+ ....

Bref, le dernier ....

Par contre, niveau Dash, il a un an, ça se ressent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share